HTTP ERREUR 403 (REFUSE)

anthony -  
 anthony -
Bonjour,
J'ai un probleme avec un site intrent et j'aimerais bien le resoudre.Le message suivant appariat lorsque je vais sur ce site :

Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page en utilisant les références fournies.

--------------------------------------------------------------------------------

Si vous pensez que vous devriez pouvoir afficher ce répertoire ou cette page, essayez de contacter le site Web en utilisant l'adresse de messagerie ou le numéro de téléphone figurant sur la page de démarrage runescape.com.

Vous pouvez cliquer sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.

Erreur HTTP 403 - Refusé
Internet Explorer

S'il vous plait aider moi
A voir également:

8 réponses

jee pee Messages postés 42583 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 777

bonjour,

ce message arrive généralement lorsque l'on veut se connecter sur une page ou un répertoire qui n'est pas à la racine du site internet et dont l'accès direct est interdit par les gestionnaires du site.

la seule solution c'est d'acceder à ces pages en passant par l'accès normal du site (runescape.com à priori dans ton cas)

cdt
0
anthony

et c'est par ou qu'on passe par l'accés normal??
0
jee pee Messages postés 42583 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 777

www.runescape.com je pense puisque c'est la seule info que tu as mis concernant le site
0
anthony

Avant je savais acceder a runescape , mais maintenant je n'y arrive plus .
Aider moi svp
0
anthony

mem j'ai essayer tout ce qu'il fallait j'aarive pas a y acceder
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi l'accès à www.runescape.com fonctionne

peut être as tu été banni de ce site non ?

ou si tu es à ton travail le site est interdit par les administrateurs reseau de ta société

0
anthony

je sais pas , mais ya pas un autre moyen d'y acceder
0
anthony

exemple: dans quelque jour je change d'adsl est ce que ce site fonctionnere??
0
anthony

oui??
0