Spam tres tres malins...
Rominet1389
Messages postés
1354
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Juste pour expliquer les spam de fou qui me sont arriver hier sur le pc de mes parents.
elle sont de plus en plus sadique ces petites bete, une pageg internet souvre d'un coup en page complete, et paf, sa nous informe qu'il faut fair un scandisk car on est infecter, avec une seul interaction possible "oui" ... et peu de temps apres, un autre petite spam disant "votre ordinateur est infecter, veuillez cliquer su activer pour pouvoir lancer la detection ....
Vraiment, quelqu'un ne s'y connaissant pas du tout en inforamtique s'y tromperai a tous les coup.
Voila la question que je me pose:
-A qui sa peut bien profiter d'envoyer toutes ces connerie par internet? c'est meme pas des pub...sa vente les merite d'aucun antivirus, d'aucun produit... je ne voit vraiment pas l'interet ...
Juste pour expliquer les spam de fou qui me sont arriver hier sur le pc de mes parents.
elle sont de plus en plus sadique ces petites bete, une pageg internet souvre d'un coup en page complete, et paf, sa nous informe qu'il faut fair un scandisk car on est infecter, avec une seul interaction possible "oui" ... et peu de temps apres, un autre petite spam disant "votre ordinateur est infecter, veuillez cliquer su activer pour pouvoir lancer la detection ....
Vraiment, quelqu'un ne s'y connaissant pas du tout en inforamtique s'y tromperai a tous les coup.
Voila la question que je me pose:
-A qui sa peut bien profiter d'envoyer toutes ces connerie par internet? c'est meme pas des pub...sa vente les merite d'aucun antivirus, d'aucun produit... je ne voit vraiment pas l'interet ...
A voir également:
- Spam tres tres malins...
- Spam messenger - Guide
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mcafee spam - Accueil - Piratage
- Kassandra fun spam - Forum Laposte
- Happy promos spam - Forum Mail
10 réponses
t'es sur que c'est pas spyware doctor ça y ressemble fort
mais c'est pas un spam
un spam c'est par la messagerie qu'ils arrivent
mais c'est pas un spam
un spam c'est par la messagerie qu'ils arrivent
arf mauvais terme, te moque pas, paye un cafée plutot :p et nan c pas un doctor, sa ressemble pas a se que j'ai eut hier....
2 sucres, oui du lait, sa adouci les moeurs....
sa reponds pas a ma question, a qui et comment sa profite ces spyware...
sa reponds pas a ma question, a qui et comment sa profite ces spyware...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t' as essayé de le lancer pour voir quel nom il a
spyware doctor s'amusait à ça
j'ai jamais compris l'aspect positif de la démarche
spyware doctor s'amusait à ça
j'ai jamais compris l'aspect positif de la démarche
t'as raison
mais faudrait peut-être faire un scan avec un antispyware sinon ça va revenir régulièrement
mais faudrait peut-être faire un scan avec un antispyware sinon ça va revenir régulièrement
y peux pas c'est pas à lui !!