A voir également:
- P2p???
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Wawacity p2p - Accueil - Outils
- Ares p2p - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Vpn p2p - Guide
- Kazaa p2p - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
a priori si j'ai bien capter les dispositions actuelles y a plus d'amendes systematique c'est a dire tu aura:
-un premier avertissement du FAI
-un deuxieme
-puis mise sur une liste noire d'internet...
En gros tu sera definitivement exclu d'internet
Ce dont pour le moment je suis pas certain c'est que visiblement les gros "pirates" pourront tout de meme avoir a payer une amende/prison
a confirmer....
-un premier avertissement du FAI
-un deuxieme
-puis mise sur une liste noire d'internet...
En gros tu sera definitivement exclu d'internet
Ce dont pour le moment je suis pas certain c'est que visiblement les gros "pirates" pourront tout de meme avoir a payer une amende/prison
a confirmer....
Les logiciels de P2P ne sont pas illégaux par eux-mêmes !
Et donc pour la 2.457ème fois (environ), ce n'est pas la couleur et la forme du tuyau de téléchargement qui est potentiellement illégal, c'est ce que l'on fait passer dedans !
Encore et toujours l'image du couteau qui peut servir soit à tartiner du beurre soit à occire son voisin ; une action légale et une autre illégale, commises l'une et l'autre par le même outil, lequel outil n'est pas illégal en tant que tel mais le devient par l'usage qu'on en fait.
Si tu envoies ton dernier film de vacances à tata Germaine par p2p, il n'y a aucun souci d'illégalité.
Cela dit, on sait très bien qu'une très très grosse partie du trafic généré à travers ces logiciels ne sont pas des films de vacances.
Et donc pour la 2.457ème fois (environ), ce n'est pas la couleur et la forme du tuyau de téléchargement qui est potentiellement illégal, c'est ce que l'on fait passer dedans !
Encore et toujours l'image du couteau qui peut servir soit à tartiner du beurre soit à occire son voisin ; une action légale et une autre illégale, commises l'une et l'autre par le même outil, lequel outil n'est pas illégal en tant que tel mais le devient par l'usage qu'on en fait.
Si tu envoies ton dernier film de vacances à tata Germaine par p2p, il n'y a aucun souci d'illégalité.
Cela dit, on sait très bien qu'une très très grosse partie du trafic généré à travers ces logiciels ne sont pas des films de vacances.
Je sais bien que le logiciel de p2p en lui-même n'est pas illégal,je voulais juste savoir si l'on téléchargeait des fichiers illégauxen ce moment,il y avait plus de riques qu'avant.
Merci de ta réponse jujug10
Merci de ta réponse jujug10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question