Vista => bios => sata

Résolu
lix -  
 Lix -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon nouvel ordnateur portable (un hp pavilion dv6000) j'ai windows vista dessus d'origine mais je voudrais y installer xp et pour celà a ce que j'ai compris il faut que je désactive sata dans le bios mais je n'arrive pas a acceder a la liste que ce sois en faisant f2 ou echap. quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait? merci d'avance
A voir également:

5 réponses

cooldeep Messages postés 226 Statut Membre 43

essaye F8 ou F10 (mon amie aussi avait un hp )
en faite la touche pour acéder au BIOS est mentionné au démarrage
0
Lix

Hum oui mais ensuite je fais comment pour enlever ce sata car jue ne le trouve pas il y a pas grand chose je me demande bien si c'est la en tout cas f8 fait pas grand chose et f10 j'accede mais je ne crois pas que jaccede a suffisement de chose car il y a pas de sata
0
cooldeep Messages postés 226 Statut Membre 43

attention t'as déclaré que ton probléme c résolu statut=résolu ??????????
bon revenant a nous satas, cherche s'il y a option "configuration" l'as tu trouveras qlq chose qui se relie au sata
comme "stat mode ------enabled----" met le en disabled
bon la je vais me couché
A+
0
Lix

c'est pas moi qui est ecris resolu :s bon je vais essayer mais la ca m'a souler du coup j'ai éteints le portable bonne nuit merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lix

bon j'ai désactiver le proccessor state c4 et ca ne change rien du tout j'ai toujours le message suivant quand je démarre ensuite le cd d'installation de xp "le programme d'installation n'a détécté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur.
assurez vous que tous vos lecteurs de disques durs sont mis sous tension .... ect..." la j'en est marre j'y comprends vraiment plus rien
0