Probleme de conction de carte graphique
tym971
-
City Hunter Messages postés 74 Statut Membre -
City Hunter Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 1 pc avec 1 carte graphique inséré ds ma carte mère,je voudrai ajouté 1 2e écran sur la meme unité central,pour cela il me fallai 1 otre carte graphique,maintenan qu je l'ai je ne c pa commen linstallé sur mon pc car je ne voi pa ou la conecté
j'ai 1 pc avec 1 carte graphique inséré ds ma carte mère,je voudrai ajouté 1 2e écran sur la meme unité central,pour cela il me fallai 1 otre carte graphique,maintenan qu je l'ai je ne c pa commen linstallé sur mon pc car je ne voi pa ou la conecté
A voir également:
- Probleme de conction de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
5 réponses
est ce que c une PCI ou AGP
si c une AGP il faudra l'inserer dans le conneteur........AGP(de couleur maron souvent)
si c une PCI ...................................................pci (de couleur blanche souvent)
si c une AGP il faudra l'inserer dans le conneteur........AGP(de couleur maron souvent)
si c une PCI ...................................................pci (de couleur blanche souvent)
slt
regarde sur ce site , autant ça t'aidera:
http://www.guide-montage-pc.com/guide-montage-carte-graphique-pci-express.html
voilà!!!
regarde sur ce site , autant ça t'aidera:
http://www.guide-montage-pc.com/guide-montage-carte-graphique-pci-express.html
voilà!!!
jai trouvé la fente maron mai c'est tro séré pr la metre et jai tro peur de cassé quelque choz en forcan
si ta carte mere est en AGP,tu ne peut pas ajouter une 2eme carte
si ta CM est en PCI-express , tout depend si elle est "SLI" (si tu peux mettre 2 carte graf dessus)
quel est le modele de ta carte-mere
tu peut peut etre mettre deux ecrans sur ta carte-graf , regarde si il y a deux fiches bleus ou blanches derriere,ou une de chaque couleur
certaine carte-graf acceptent deux ecrans
ne force surtout pas pour rentrer ta 2eme carte,tu risque de tout casser
si ta CM est en PCI-express , tout depend si elle est "SLI" (si tu peux mettre 2 carte graf dessus)
quel est le modele de ta carte-mere
tu peut peut etre mettre deux ecrans sur ta carte-graf , regarde si il y a deux fiches bleus ou blanches derriere,ou une de chaque couleur
certaine carte-graf acceptent deux ecrans
ne force surtout pas pour rentrer ta 2eme carte,tu risque de tout casser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question