Contact MSN

Viglio -  
Vigli Messages postés 193 Statut Membre -
Bien, d'abord j'éspère que mes questions ne vous embêtent pas trop!
SALUT, mon problème qui en est pour moi un GROS est que sur MSN, j'entre les données de mon contact et une fois les miennes entrées de son côté à la place de se parler......ça marque que ni l'un, ni l'autre somme en ligne alors que MSN est allumé. Les adresses sont pourtant bien entrées ainsi que les mots de passe des 2 pc.
Pourriez-vous me trouver une solution pour cet énorme problème?
MERCI!!
A voir également:

11 réponses

kiko

Bonsoire j'ai un problem lors de l'ouverture de ma boit de reciption et je sais pas ou le probleme j'ai désectivé mon pare- feu mais c'est la meme choise, veuillez m'aidez SVP le plustot possible car j'ai des messages a consulté. MERCI
0
Viglio

En fait c'est très simple: tu cliques sur "TRY THE CLASSIC VERSION".
Et HOP direct sur ta boite de récéption.
0
cartouche

Bonsoir ,j'ai déjà rencontré ce problème .. en fait il faut juste que tu" accepte" ce contact et lui faire de meme . pour cela vas dans mon espace msn et tu vas voir ce contact qui n'est pas encore accepté par messenger, pourquoi ? je ne sais pas , cela arrive la preuve....
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Vous êtes bien en ligne tous les deux sur msn (statut) ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Viglio

OUI ON EST BIEN EN LIGNE!
0
Viglio

Désolé mais je ne trouve pas où se troiuve la rubrique "MON ESPACE MSN" et donc ou se trouve "ACCEPTER"!
Merci encore!
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Fais une vérification dans outils > options > confidentialité et vérifie que ton contact est bien sur liste verte et que ton contact fasse de même.
0
Viglio

Mon contact est bien sur la liste verte mais il reste toujours HORS LIGNE sur mon MSN.
0

Ok.
Tente de désinstaller MSN et de le réinstaller !
Je ne vois pas d'autres solutions.
0
Vigli Messages postés 193 Statut Membre 26

OK merci, je vais essayer de faire cela.
0
Vigli Messages postés 193 Statut Membre 26

ça y est sa marche! Merci! Sympa pour vos réponses! BY!
0