L'encours téléphonique n'y ait plus chez Neuf
gala18
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
THOURAUD19 Messages postés 21 Statut Membre -
THOURAUD19 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Neuf cegetel vient de me faire passer à Neuf en me sélectionnant parmi ses clients.
Lorsque je vais dans mon compte, je ne vois plus apparaître "mon encours de consommation téléphonique" que je consultais souvent.
Quelqu'un pourait-il m'aider afin que je puisse de nouveau accèder à ce service?
Merci d'avance.
Neuf cegetel vient de me faire passer à Neuf en me sélectionnant parmi ses clients.
Lorsque je vais dans mon compte, je ne vois plus apparaître "mon encours de consommation téléphonique" que je consultais souvent.
Quelqu'un pourait-il m'aider afin que je puisse de nouveau accèder à ce service?
Merci d'avance.
A voir également:
- L'encours téléphonique n'y ait plus chez Neuf
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Comment enregistrer une conversation téléphonique - Guide
- Votre encours d'appels émis est supérieur à 40€ - Forum Free mobile
- Annuaire téléphonique gratuit - Télécharger - Bases de données
1 réponse
Bonjour gala18,
Votre question date d'un peu, mais comme vous n'avez pas eu de réponse,...
Nul ne peut modifier un contrat, quel qu'il soit, de façon unilatérale, et d'autant sans prévenir.
D'aucuns vous diront d'appeller la hotline... Oubliez! . . . sauf si vous avez des $ à foutre par la fenêtre...
Faites une lettre recommandée avec AR.
Son avantage est triple:
_ les paroles s'envolent, les écrits restent;
_ c'est une preuve si d'aventure il fallait vous justifier (réponse erronée du FAI, tribunal, etc...)
_ Son coût est fixe et définitif, contre la hotline qui dès passées les 5 mn vous coûtera plus, et ce sans garanti de résultat. Situation qui vous mettra ensuite dans celle de la LRAC.
Leur principe étant "profits" (*) par tous les moyens, soyez "economies" quand faire ce peut.
Conseil: Prenez l'avis de la DDCCRF de votre département. C'est gratuit et rapide (tél ou rendez-vous).
Egalement l'avis au CDAD du tribunal (TGI) de votre département.
Cordialement
THOURAUD
(*) c'est à bon escient que je n'ai pas mis "bénéfices"
Votre question date d'un peu, mais comme vous n'avez pas eu de réponse,...
Nul ne peut modifier un contrat, quel qu'il soit, de façon unilatérale, et d'autant sans prévenir.
D'aucuns vous diront d'appeller la hotline... Oubliez! . . . sauf si vous avez des $ à foutre par la fenêtre...
Faites une lettre recommandée avec AR.
Son avantage est triple:
_ les paroles s'envolent, les écrits restent;
_ c'est une preuve si d'aventure il fallait vous justifier (réponse erronée du FAI, tribunal, etc...)
_ Son coût est fixe et définitif, contre la hotline qui dès passées les 5 mn vous coûtera plus, et ce sans garanti de résultat. Situation qui vous mettra ensuite dans celle de la LRAC.
Leur principe étant "profits" (*) par tous les moyens, soyez "economies" quand faire ce peut.
Conseil: Prenez l'avis de la DDCCRF de votre département. C'est gratuit et rapide (tél ou rendez-vous).
Egalement l'avis au CDAD du tribunal (TGI) de votre département.
Cordialement
THOURAUD
(*) c'est à bon escient que je n'ai pas mis "bénéfices"