A voir également:
- Resilier
- Comment résilier netflix - Guide
- Résilier dazn - Guide
- Resilier compte paypal - Guide
- Comment resilier jm date - Forum Gmail
- Résilier réglo mobile ✓ - Forum Mobile
12 réponses
Bonsoir
1° il faut vérifier sur la dernière facture si il y a encore une engagement sur la ligne
2° s il y en a pas, appeler le service client pour avoir l adresse de résiliation et refuser toute offre proposée
3° écrire le courrier en indiquant nom, prénom, adresse, n° de tél mobile et de contrat, la date. Ne pas oublie de signer le courrier et d indiquer le mot de passe s il en a été demandé un sur le contrat.
4° envoyer le courrier à l adresse donnée, en rar
Par contre s il y a un engagement, la résiliation est possible mais avec facturation des mois contractuels en 1 seule fois (pas intéressant donc...)
1° il faut vérifier sur la dernière facture si il y a encore une engagement sur la ligne
2° s il y en a pas, appeler le service client pour avoir l adresse de résiliation et refuser toute offre proposée
3° écrire le courrier en indiquant nom, prénom, adresse, n° de tél mobile et de contrat, la date. Ne pas oublie de signer le courrier et d indiquer le mot de passe s il en a été demandé un sur le contrat.
4° envoyer le courrier à l adresse donnée, en rar
Par contre s il y a un engagement, la résiliation est possible mais avec facturation des mois contractuels en 1 seule fois (pas intéressant donc...)
merci ;)
mais j ai souscrit en fin de journee et je me dis que mon engagement ce termine a minuit? ce n est pas un probleme ?
mais j ai souscrit en fin de journee et je me dis que mon engagement ce termine a minuit? ce n est pas un probleme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
tu parles de ton ancienne ligne?
la résiliation se fait la veille du jour anniversaire suivant la réception du courrier donc si la ligne a été ouverte le 7/12 et comme on est le 4, elle sera résiliée dans la journée du 3 janvier (matin, après midi ou soir).... à moins que tu es un piston à la poste et chez sfr pour que ton courrier arrive et soit traité à temps pour le 6/12. en ce moment j en doute, c est le souk chez sfr...
lol
tu parles de ton ancienne ligne?
la résiliation se fait la veille du jour anniversaire suivant la réception du courrier donc si la ligne a été ouverte le 7/12 et comme on est le 4, elle sera résiliée dans la journée du 3 janvier (matin, après midi ou soir).... à moins que tu es un piston à la poste et chez sfr pour que ton courrier arrive et soit traité à temps pour le 6/12. en ce moment j en doute, c est le souk chez sfr...
lol
Bonsoir
C'est l'ancien forfait pro 3 heures ou le nouveau forfait que tu veux résilier? car les réponses portaient sur l'ancien forfait pour la résiliation. Pour le nouveau forfait tu ne peux quasiment pas résilier sauf si c'est fait par correspondance.
C'est l'ancien forfait pro 3 heures ou le nouveau forfait que tu veux résilier? car les réponses portaient sur l'ancien forfait pour la résiliation. Pour le nouveau forfait tu ne peux quasiment pas résilier sauf si c'est fait par correspondance.
la conseillere sfr m a dit que je pouvais resilier sfr pro 3h en envoyant des demain( un courrier,lettre recommander) et que je payerais le mois en cour et ensuite il me reste mon nouveau forfait! essentiel 1h
et ce soir je me demande si c est bien comme ca que ca va ce passer?
et ce soir je me demande si c est bien comme ca que ca va ce passer?
oui charlotte aux fraises, ça se passera comme ça, résiliation le 3/01/08 dans la journée. En plus l ar te servira de preuve en cas de problème
no stress
no stress
Normalement oui mais il se peut que tu es encore à payer jusqu'a la date d'anniversaire de renouvellement de ton contrat pour l'ancien. La réponse n'est pas garantie.
cool!!! j ai eu peur d un coup de me retrouver avec 2 forfaits.... c est la 1 ere fois que je demande de l aide ici!!! je te remercie beaucoup :)
Tu as le droit de ne pas l'être mais bon je doute car normalement la résiliation prends fin à la date d'anniversaire du renouvellement du contrat d'ou l'importance de ne pas rater cette date afin de ne pas se retrouver encore avec un an de contrat sur les bras.
Là suis pas du tout d accord.
la reconduction tacite de un an sur un contrat ne se pratique pas pour la téléphone mobile.
Les seuls cas où il peut y avoir reconduction sont les options réengageantes, changement de forfait avec réduction, renouvellement de mobile.
Je suis bien placée pour le savoir...
la reconduction tacite de un an sur un contrat ne se pratique pas pour la téléphone mobile.
Les seuls cas où il peut y avoir reconduction sont les options réengageantes, changement de forfait avec réduction, renouvellement de mobile.
Je suis bien placée pour le savoir...