Probleme lors du déplacement
Résolu
Drinker-Paradise
-
netforum Messages postés 1663 Statut Membre -
netforum Messages postés 1663 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai problème, mon PC ( assez récent ) n'arete pas de ralentir quand je bouge les dossier et quand je descend dans une page Internet ( Quand je deplace un dossier ( pas tranferé ) Utilisation de l'UC ( gestionnaire de tache ==> performance ) m'indique 100% alors que quand je ne fais rien il est a à peine 10%, J'ai utilisé Spybot et CCleaner sans résoudre le probleme ....
Qu'est ce que je pourais faire ?!?
Merci d'avance !
J'ai problème, mon PC ( assez récent ) n'arete pas de ralentir quand je bouge les dossier et quand je descend dans une page Internet ( Quand je deplace un dossier ( pas tranferé ) Utilisation de l'UC ( gestionnaire de tache ==> performance ) m'indique 100% alors que quand je ne fais rien il est a à peine 10%, J'ai utilisé Spybot et CCleaner sans résoudre le probleme ....
Qu'est ce que je pourais faire ?!?
Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme lors du déplacement
- Mes deplacement - Guide
- Déplacement souris inversé - Guide
- Lettre demande de déplacement d'un poteau électrique gratuit - Forum Vos droits sur internet
- Comment déplacer poteau ERDF de note propriété qui nuis..... ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Impossible d'utiliser l'outil déplacement car la couche de destination est masquée ✓ - Forum The Gimp