Enigme 30/250 du père fouras

Béa77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Arsi -
pour info j'ai galéré pour mettre la réponse qui est simple a trouver ( je ne vous la donne pas ) mais lorsque vous l'inscrivez cela vous mets " faux".
IL FAUT FAIRE UN ESPACE METTRE VOTRE REPONSE ET FAIRE ENTR AVEC LE PAVE NUMERIQUE

37 réponses

maxou-81

pour la 53 c'est sirène!!!
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

oui, et il y a peut-être un bug pour l'enregistrer, parfois il faut taper un espace avant ou après.
0
maxou-81

je rentre sirène pour la 53 mais ça ne marche pas! il doit y avoir un bug...
HELP!!!
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Re,
as-tu essayé avec un espace avant ou après?
0
maxou-81

oui c'est bon mais maintenant je blogue sur la 59
0

C'est simple pourtant, ou as-tu la tête?
A+
0
soso

merci beaucoup
en effet j avais la réponse mais elle ne passait pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxou-81

Re je bloque sur la 69 elle est dure
0

Plus rapide que l'ADSL.....
0
maxou-81

je trouve pas dsl
0

......Optique
0
maxou-81

re, tu peut mêtre la réponce stp
0

fibre
0
maxou-81

blaireau a la prochaine
0
maxou-81

a non je me suis trompé désolé c mon petit frère qui m'a mis cela
Merci pour la réponse
0

Il n'y a pas de mal,
à la prochaine.
0
paul.guerin Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Au secours Titi.'je peux me glisser partout.Je peux parfois voler, mais pas toujours,cela depend de mon espece'.Par pitié Titi aides nous!
Merci à toi Ô grand mage des énigmes.
0

Salut,
quand elles sont rouges, elles piquent, attention quand on s'assied pour un pique-nique.
A+.
Titi.
0
paul.guerin Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mon Titi tu es sublime.Amitiés situ le veux bien
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > paul.guerin Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien, et merci pour ton amitié.
0
maxou-81

re, TiTi je bloque sur la 72, stp
0

Salut maxou,
j'étais plongé dans l'écriture d'un long message, mais je vais avoir une pensée pour toi.
A+.
Titi.
0
maxou-81

ok et si tu pouvait donner la réponce desuite ........
A+
0

La réponse est au dessus, tu choisi le mot qui correspond à une fleur.
0
maxou-81

mon petit frere est pas très poli avec toi !
désolé ce jeu le met dans tous ses états ! ;)
Merci ibcp Titi ;-)
0

ce n'est pas grave maxou, ce qui compte c'est qu'i s'intéresse à ce jeu.
A+.
Titi.
0
mimi_la_girafe

bonjour, j'ai trouvé la réponse mais ça ne ve pas me la valider
je pense que c'est zéro.
j'ai essayé avec un ou plusieurs espaces avant ou aprés, j'ai fait "entrée" avec le clavier numérique et l'autre etc... bref rien à faire ça ve pas.. que puis-je faire de plus ???

merci pour votre aide !

mimi_la_girafe
0

Bonjour mimi la girafe,
je ne suis pas sûr que ce soit la bonne réponse, cherche une réponse avec un mot qui commence par la lettre D.
A+.
Titi.
0
kobalyelye

Merci à toi, titi, qui m'a débloqué à la 53. Déjà ce jeu est plein d'astuces, mais le coup des espaces avant ou après.... rend parfois dingue.....
et des fois, aussi, la réponse donnée est indiquée fausse mais le lendemain, elle est acceptée...... rrrrrr mais j'adore ce quizz quand même....
0

De rien.
A+.
Titi.
0
scaravazu

salut,
je rame sur la question 41 !!!!!
help please
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour

Il faudra mettre l'intitulé car il y a plusieurs questionnaires

DAns le cas présent on peut dire que c'est comme un bisou

Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                        hommes ont de plus précieux : le temps
0
mamie

merçi du tuyau je cherche depuis hier impssible avec espace c'est bon
0