Demande d'aide pour me desabonner de freelott

simbaman - 4 déc. 2007 à 12:35
 yolandedarel - 14 avril 2010 à 13:24
J'aimerais avoir de l'aide pour me désabonner de FREELOTTO car je ne parle pas anglais et il me retire a peu pres 15€ par mois. Sachant que je ne peut changer mon statut naturellement, car il ne reconnaisse pas mon adresse E-Mail et ne m'on jamais donner de code qui aujourd'hui m'es demandé pour changer ce statut, merci.


Lionel Cornier

7 réponses

je voudrais qu'on me dise comment je peux faire pour me desabonner de freelott avant qu'il me prenne tout mon argent tous les mois merci
3
Je voudrai me désabonner de freelotto j'en ai marre et je voudrai me faire remboursé. Comment faire? Aidez moi s'il vous plaît?
2
je voudrait de laide pour me desabonner de free lotto si quellequn peut m'aider sa serait simpa je vous remercie d'avence
1
yolandedarel
14 avril 2010 à 13:24
je souhaite me desabonner j en ai marre
0
Je n'ai pas de réponse à ce pb mais j'aimerais en avoir une. Si tu réussis à avoir un tuyay, merci de me le dire
1
bonsoir

je vois que toi aussi tu a été sur ce site

moi il me preleve 10 euros tous les mois

A tu deja eu des réponses de c esite ?

Merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rembourse moi mes sous s'il teplais et répond au mail aussi sa serais sympas.
0
je veus me désabonner a freelotto
0
Hello,
J'espère avoir trouvé le moyen de se désinscrire de FAST FreeLotto.
En interrogeant les concernés, ils m'ont envoyé la procédure.
Il faut bien-sûr se munir de son code d'Username + code Password, obtenus lors de votre inscription à leurs services.
Si vous ne l'avez plus, les demander à Freelotto dans l'espace "contact us" ou "I forgot my password".
Puis, il faut entrer sur son profil d'Utilisateur (User).
Aller sur logo FAST results.
Cliquez sur"To edit or change the status of your subscription information, click here".
Vous serez redirigé au centre d'utilisateurs de FAST Freelotto : Fast User Center.
Rentrer votre mot de passe dans l'encart prévu.
Vous êtes sur votre page de Profil personnel FAST.
Rentrer à nouveau votre mot de passe.
Sur cette page, vous pouvez changer votre mailing adress, e-mail adress ou votre mot de passe (password).
Pour annuler votre compte, scruter le milieu de la page où vous verrez la rubrique marquée FAST.
Cliquez sur votre numéro d'inscription FAST qui est sur mode "active".
Vous serez renvoyé sur la page avec les numéros choisis de chaque jeu concerné.
Guettez le bas de cette page et cliquez sur "Cancel this subscription".
Sur la page suivante, cliquez sur "Cancel it".
Vous êtes maintenant sur la page de confirmation de modification de l'inscription "Subscription Modification Confirmation page".
Par sécurité et dans le but de vérifications, il vous sera demandé d'entrer un code de sécurité crypté donné à recopier de manière identique (ex : y6l1r).
Après l'avoir fait, vous pouvez donner la raison de votre désinscription dans un encart réservé au commentaire de votre annulation d'inscription. De toute façon, c'est obligatoire !
Puis, cliquez sur "Cancel it".
Vous verrez en bas de l'écran la confirmation que votre inscription à FAST Freelotto a été annulée.

Vous vous ainsi débarassé de votre inscription à FREELOTTO.

Vous recevrez encore des incitations par des messages réguliers de gains possibles de 1 millions de dollars.
Ne tombez plus dans le panneau et passez votre chemin.
Bloquez les mails de FAST Freelotto.
FUYEZ FREELOTTO et ne donnez jamais votre numéro de CB.

Vous ferez mieux de jouer de temps en temps à notre bonne et vieille loterie de la Française des Jeux ou sur le Net à www.françaisedesjeux.com

Voilà bon courage et armez vous de courage.
Après cette procédure, vérifiez à la fin du mois suivant que cette désincription a bien pris effet par l'absence des prélèvements Freelotto sur votre relevé de compte.
C'est important !
Dans le cas contraire, prenez soin d'imprimer la page personnelle de votre fil d'utilisateur qui montre le mode inactive de vos numéros d'inscription aux différents jeux de Freelotto.
Cela prouvera juridiquement l'inégalité des prélèvements éventuels effectués après désinscription de votre part.

Bonne chance de la part d'une victime de l'illusion Millionnaire Freelotto !
0