Probleme avec sfr

pitchie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 - 4 déc. 2007 à 10:22
 mothoise - 5 nov. 2008 à 13:43
Bonjour,
je ne connais pas du tout ce site alors j'espere que j'aurais des reponses a mes questions.
lorsque j'ai pris mon nouvel abonnement chez sfr, le vendeur n'a as ete tres tres honnete avec moi et m'a menti sur le forfait que je prenais, maintenant j'ai fais opposition sur les prelevement et sfr a envoyé mon dossier chez un huissier qui menace de me poursuivre devant les tribnaux.
est ce que je dis prendre ces menaces aux serieux?
plusieurs jours apres, il menace de bloquer mon compte bancaire, et toujours rien, est des menaces dans le vides?
merci de me repondre

2 réponses

diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 103
4 déc. 2007 à 15:20
prends contact avec le service consomateur le plus proche de chez toi et tu seras avisé le plus rapidement que possible
0
C'est du sérieux : il s vous envoient des lettres de rappel, vous leur ecrivez ou telphonez pour leur expliquer, mais ils font semblant de ne pas comprendre, et puis vous recevez une lettre d'un service de contentieux, qui vous conseille de payer pour éviter plus de frais. Payez, et attaquez ensuite!
0

Discussions similaires