Peut-on rechercher une chanson à partir des paroles ?

Résolu
Pin - Modifié le 18 nov. 2021 à 11:02
 keermelckbrugge - 16 oct. 2024 à 00:10
Bonjour,

J'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis un certains moment, je connais les paroles mais pas le titre ni même l'artiste c'est horrible ! Je sais que je ne susi pas le seul dans ce cas et c'est pourquoi je requiert toute votre attention pour me donner le titre de ces paroles :

DON'T STOP ME 'CAUSE I'M CLOSE TO THE EACH, I'M TRYING NOT TO LOOSE MY HEAD ....

merci beaucoup ^^
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

112 réponses

The Grandmaster Flash "The message"... Toute ma jeunesse !!!

0

https://www.youtube.com/watch?v=PobrSpMwKk4&feature=youtu.be

Voilà ce que tu recherches mon ami. :)

La prochaine fois, tu peux aussi passer par le site watzatsong.com ;)

0

Grandmaster Flash – The Message

0

The message par Grand Master Flash

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

The message, Grand Master Flash

0

Je cherche musique categorie funk rnb d un homme voix style barry white mais connais pas le titre ni le chanteur.

Ça fait : this is a real for love la la la la la la la 

Avec voix de femmes

0
keermelckbrugge
16 oct. 2024 à 00:10

Bonjour tout le monde.

Voilà je recherche une musique genre house année 1995 2000.

Avec une voix féminine.

Qui chante !!!

I Wonder.... Wonder

Wonder.....Wonder  why too Do ......................'

D'avance merci les amies ????????

0
soso400 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 2
4 déc. 2007 à 10:25
bonjour, tu n'as plus precis? tu ne connais vraiment pas le titre? je vais faire une recherche quans meme!
-1
bonjour,
j ai un probleme je cherche une chanson des années 80 c est une chanson en anglais je n ai ni les paroles ni le titre de cette chanson mais je connais l air de la chanson! je ne sais pas si c'est possible de la retrouver?
si ya une solution? quelqu un peut m aider?
je remercie d avance!
-1
Mon mari cherche désespérement un titre style funk qu'il écoutait plus jeune mais impossible de remettre la main dessus.
Il a seulement une parole qui lui revient , c'est " baby come on, come on...."
C'est un chanteur.
Pourriez vous m'aider ? merci d'avance.
-1
le chanteur que tu cherche s'apl tc curtis la chanson baby come one
0
innaso93 > moham l
30 nov. 2008 à 10:28
bjr Moham

saurais-tu où je pourrais trouver cette chanson de TC CURTIS, malgré des recherches sur le net, aucune bonne réponse...
et aussi à tout hasard sais tu qui chante, une femme, année70-80 (funk, disco) "You never now, you never now...

biz et j'espère que tu me répondras.
0
Référence aux paroles de la chanson. Je me souviens que sylvie vartan la chantait en français. J'espère que ça pourra t'aider. MariPili.
0
Pour répondre à courgette (13eme message)
Tu penses peut être à cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=-ICFAfSOscQ
de Mort Shuman pour le film Sex O'clock USA
0
lila > sword
2 juin 2009 à 17:23
waouhh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , je suis tombé sur ton post par hasard , c'est peut etre pas la chanson recherchée mais pour moi si!!! ca fait une éternité que je la cherche tu viens d'illuminer ma journéeee
0
jai une chanson ki me trotte c see see see was thing the man mai je c pa ske c vou pouver m'aider silvous plai??
-1
mimika150598 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
1 mai 2008 à 22:47
bonsoir a tous,

je recherche des titres des duos des années 80.si quelqun peut m'aider?????
merci d'avance.
biz
-1