Peut-on rechercher une chanson à partir des paroles ?
Résolu
A voir également:
- Chanson ouh ouh i give it all
- Chanson avec refrain aïe aïe aïe 2023 - Meilleures réponses
- Close your eyes chanson année 80 - Meilleures réponses
- Cherche chanson ouh ouh ouh refrain - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique qui fait ouh ouh ouh - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche Musique refrain Hou Hou Hou Hou (type Glam Rock) ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson avec ouh ouh ouh... :$ ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Baby baby ouh ouh ouh ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
112 réponses
Bonjour à tous il faut absolument que je trouve cette chanson, j'adore mais je ne connais ni le titre ni le groupe.
J'ai que très peu d'indices sur cette chanson mais si vous me trouvez qui c'est je vous aime...
Dans la chanson ca fait : sometimes i breed, i get you... (un truc dans ce genre)
je sais qu'elle a été reprise par Marylin manson
C'était la musique d'une pub mais je me rappel pas laquelle...
dsl si mes renseignements sont floues mais merci d'avance de v recherches et réponses.
J'ai que très peu d'indices sur cette chanson mais si vous me trouvez qui c'est je vous aime...
Dans la chanson ca fait : sometimes i breed, i get you... (un truc dans ce genre)
je sais qu'elle a été reprise par Marylin manson
C'était la musique d'une pub mais je me rappel pas laquelle...
dsl si mes renseignements sont floues mais merci d'avance de v recherches et réponses.
de maryline je connais que sweet dreams qui a repris et JE CROIS wicked game..... sinon je peux pas t'aider plus :s surtout que moi aussi je cherche un truc vachement compliqué, c'est une musique super jolie dans highlander 1 quand ramirez fou le highlander dans l'eau et qu'il arrive a respirer dans l'eau.....
c'est bon j'ai trouvé ma chanson s'appelle tainted love... elle est terrible
en ce qui concerne ta chanson je ne pourrais pas t'aider je n'aime as la série Highlander...
Essai peut etre sur google : musique higlander un truc dans ce style tu trouveras surement.
en ce qui concerne ta chanson je ne pourrais pas t'aider je n'aime as la série Highlander...
Essai peut etre sur google : musique higlander un truc dans ce style tu trouveras surement.
Bonjour, je recherche une musique mais bon je sais meme pas les paroles enfin je sais la prononciation mais pas l'orthographe ^^ ca va comme ca
"Radio girl or radio ..." et puis je sais plus :s ou alors c'est comme ca : Ready on girl or ready on...
quelqu'un sait m'aider meme si je sais que c'est un peu impossible ^^
"Radio girl or radio ..." et puis je sais plus :s ou alors c'est comme ca : Ready on girl or ready on...
quelqu'un sait m'aider meme si je sais que c'est un peu impossible ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec le peu d'indice que tu as je penserai à Radio song de superbus mais je ne suis pas sur du tout.
non c'est pas ca malheureseument mais bon je comprend la difficulte parce que je sais l'air de la musique mais c'est impossible a montrer sur le net ^^
radio stars pour goku je pense, le groupe je sais plus sur youtube tu devrais trouvé c'est vachement connus.... donc personne connais la musique d'highlander 1 quand macleod est sous l'eau? :'(
Merci c'est ca le groupe c'est The Buggles. Deso moi je saurai pas t'aider je connais pas highlander enfn je connais mais pas les musique
Toujours la meme chanson dans la tete !
Une fille chante, c'est un peu de la techno
Le refrain ca fait genre " Tell me you loosin control , feeling...let it go, nananana so .... hé nanana BREATHE BREATHEEE BREATHE.... Jlé entendu en club cet été et chez bershka ya deux mois donc jpense que c'est assez récent quand meme
AIDEEEEE
Une fille chante, c'est un peu de la techno
Le refrain ca fait genre " Tell me you loosin control , feeling...let it go, nananana so .... hé nanana BREATHE BREATHEEE BREATHE.... Jlé entendu en club cet été et chez bershka ya deux mois donc jpense que c'est assez récent quand meme
AIDEEEEE
Bonjour,
je cherches également une musique dont je ne connais absolument rien mis à par quelque paroles !
Dans le refrain ça fais :
Todo lalilalilalila todo la lila
voila, si quelqu'un vois la quelle c'est, ça serais super cool de me dire, car cela fait un bon moment que je la cherche sans succès !
Merci!
je cherches également une musique dont je ne connais absolument rien mis à par quelque paroles !
Dans le refrain ça fais :
voila, si quelqu'un vois la quelle c'est, ça serais super cool de me dire, car cela fait un bon moment que je la cherche sans succès !
Merci!
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
2 620
>
cazdale
18 oct. 2008 à 18:17
18 oct. 2008 à 18:17
Salut Cazdale
C'est quel style musical? c'est un groupe? un homme? une femme?
Tu as d'autres infos?
Merci a+
C'est quel style musical? c'est un groupe? un homme? une femme?
Tu as d'autres infos?
Merci a+
cazdale
>
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
18 oct. 2008 à 21:11
18 oct. 2008 à 21:11
Alors, c'est une mec qui chante!
Le style de la musique je peu pas trop dire mais c'est une chanson qui fait pas mal bouger !
Genre ce que l'on passe dans une petite soirée !
Voila c'est tout ce que je peu vous dire!
Le style de la musique je peu pas trop dire mais c'est une chanson qui fait pas mal bouger !
Genre ce que l'on passe dans une petite soirée !
Voila c'est tout ce que je peu vous dire!
Bonjour je cherche une musique dont je ne connais ni le titre ni l'auteur.Je sais juste que dedans on entend du violon et il y a aussi un chanteur.
L'aire du violon et un peu comme ça (les majuscules veulent dire que c'est aigu et les minuscules que c'est grave et):
laLAlaLAlaLa LAlaLA LAlaLA etc.
Et je ne connais pas l'aire du chanteur je sais juste que ça voie ressemble à ça quand il la grave:
https://www.youtube.com/watch?v=-Dw9aFkaAKc
Merci d'avance =)
L'aire du violon et un peu comme ça (les majuscules veulent dire que c'est aigu et les minuscules que c'est grave et):
laLAlaLAlaLa LAlaLA LAlaLA etc.
Et je ne connais pas l'aire du chanteur je sais juste que ça voie ressemble à ça quand il la grave:
https://www.youtube.com/watch?v=-Dw9aFkaAKc
Merci d'avance =)
Bonjour j'ai déjà mit 1 message mais j'ai des précision en + mon père croit que c'est un chanteur qui s'appelle REM et que dans la chanson il dit champion jack.
Merci d'avance =)
Merci d'avance =)
Bonjour, je recherche une musique dont je ne connai rien. Je pense que les paroles ou en tout cas le refrain est: Crying up the disco jam ou panic at the disco jam. Je pense que c'est une vieille musique qui a ete reprise mais je suis pas sur
Bonjour,
Je cherche pour un ami un titre de chanson des années 70/80
c'est un air assez connu mais les parôles teles qu'il me les a écrite doivent être fausses.Les voici:
"cama cama cama cama camillia,he come and go he come and goooooooo"
Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver l'auteur et lez titre merci.
Je cherche pour un ami un titre de chanson des années 70/80
c'est un air assez connu mais les parôles teles qu'il me les a écrite doivent être fausses.Les voici:
"cama cama cama cama camillia,he come and go he come and goooooooo"
Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver l'auteur et lez titre merci.
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
2 620
>
piccolo62
20 nov. 2008 à 23:55
20 nov. 2008 à 23:55
bonjour a tous je voie qui a des gens tres fort ici e, musique alors moi je cherche un titre techno qui est passer en court extrait ce midi a attention a la marche le 4 decembre 2008 voila j ai pas d autre info juste pour ceux qui ont vue l emmission et qui connaise sa serait cool merci d avance ...
bizz a vous justine.
bizz a vous justine.
bonjour,
je cherche une chanson d'une artiste américaine ( je ne connais pas le nom ni le titre ) du genre rock presque country... je croyais c'était amy macdonalds mais enfet non.
le refrain ya un bon rythme avec " na na na na américa .... you know ....."
je l'ai entendu quelque fois je pense que c'est assez nouveau mais pas moyen de mettre la main dessus.
je vous remercierais jamais assez si vous m'aider^^
je cherche une chanson d'une artiste américaine ( je ne connais pas le nom ni le titre ) du genre rock presque country... je croyais c'était amy macdonalds mais enfet non.
le refrain ya un bon rythme avec " na na na na américa .... you know ....."
je l'ai entendu quelque fois je pense que c'est assez nouveau mais pas moyen de mettre la main dessus.
je vous remercierais jamais assez si vous m'aider^^
Svp jai une musique que j'adore elle dechire c'est de l'electro jai le site mais pas le titre ecouter au bout de 6min11sec
le site est la la premiere video est la bonne
http://video.google.fr/videosearch?q=electro+house+&hl=fr&emb=0&aq=f#
svp repondez au plus vite en +
la fille est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a tous de votre aide c'est vraiment simpas
le site est la la premiere video est la bonne
svp repondez au plus vite en +
la fille est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a tous de votre aide c'est vraiment simpas
j'en sais fichtre rien moi :s en plus de la tectonik j'ai pas eu le courage de mater plus d'une minute :s
en tout cas moi je suis en quete de la musique dans highlander 1 quand mac leod ce trouve au fond de l'eau et qu'il apprend qu'il peux respirer dans l'eau
en tout cas moi je suis en quete de la musique dans highlander 1 quand mac leod ce trouve au fond de l'eau et qu'il apprend qu'il peux respirer dans l'eau
Svp je recherche une zik de electro la meme qu'a di repondez moi a sa je trouve pas le nom trouver la moi svp svp svp svp ELLE EST TROP BIEN MAIS FAUT PAS ABISER SUR LA FILLE lOl MAIS SVP elle dur de 6 min-11 sec
a 6min 40sec
Merci repondez svp jaime pas la tecktonik mais regarder po la tecktonik regarder encore le lien ci dessou
merci merci ecouter au moins et repondez avant toutes chause
a 6min 40sec
Merci repondez svp jaime pas la tecktonik mais regarder po la tecktonik regarder encore le lien ci dessou
merci merci ecouter au moins et repondez avant toutes chause
Hey boby, ouais je connais!!! j'ai déja entendu, ce passage la me donne la dose de frisson haha, mais je ne sais pas le titre de la chanson, quelqu'un avec la B.O de higlander sais????
Salut , moi je cherche la musique qui passe sur cette vidéo mais je la trouve pas : https://www.youtube.com/watch?v=O2a9DtCunXI&feature=related
si quelqu'un pouvait m'aider ce serai cool :)
si quelqu'un pouvait m'aider ce serai cool :)