Je ne trouve pas mon réseau wifi

Fermé
newfel Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 3 déc. 2007 à 20:33
 milenium - 23 janv. 2008 à 22:03
Bonjour,
Mon réseau wifi et frebox v5 et comme cous le savez il n'y pas besoin de carte juste une clée wep etc...Bon la raison et que je ne trouve pas mon réseau mon ordinater est:ordina13 celui qui est tout bleu mais quand j'actualise les reseau il me trouve le réseau des voisins mais le mien non,mais parcontre freephonie oui.mais il ne sert strictement à rien .Pouvez-vous m'aiser svp

windows xp professionel

4 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 838
3 déc. 2007 à 20:37
bonsoir , debranche electriquement ta freebox , eteins ton ordinateur , rebranche la freebox , et rallume ton ordinateur :) ca devrait resoudre le probleme!
0
je sais pas trop mais si tu a plusieurs antennes wifi our ton pc essaye peut etre de changer , enfin sa peut parraitre con mis avec free je fais sa avec mon pc et sa remarche ton simplement .

bon courage
0
Bonjour,

Il y a un option qui te permet de "broadcasté" le nom de ton réseau sans fil. Si cette option n'est pas activée il se peut que tu ne voies pas ton réseau.
0
moi j'ai la neuf box et je ne trouve pas mon reseau wifi, parcontre cel des voisins oui, faut t-il une configuration? je ne sais plus quoi faire
aidez moi
0