A voir également:
- Warcraft 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
14 réponses
Commencer par dire bonjour (ou hello), puis s'il vous plait ( ou svp) puis merci (ou bye) puis au revoir ( ou à bientôt)...
Ajouter un peu de lecture :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Ensuite, un petit scan en ligne :
=> http://www.technicland.com/fixvirus.php3
Et le tour est joué !
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Et le tour est joué !
lazy
Messages postés
321
Statut
Membre
41
Bonjour, s’il vous plait, merci, au revoir ;-))))))
Si si si:
Commencer par dire bonjour (ou hello), puis s'il vous plait ( ou svp) puis merci (ou bye) puis au revoir ( ou à bientôt)...
Et le tour est joué !
Et le tour est joué !
salut a tous
J'ai le même problème, sous windows xp professionnel, warcraft 3 m'affiche un viseur bleu au lieu d'une main. Je vien d'acheter le jeu et j'ai déja réinstaller 2 fois et ça me fait toujours le même problème.
J'ai vraiment besoin d'aide svp
merci d'avance
a+
J'ai le même problème, sous windows xp professionnel, warcraft 3 m'affiche un viseur bleu au lieu d'une main. Je vien d'acheter le jeu et j'ai déja réinstaller 2 fois et ça me fait toujours le même problème.
J'ai vraiment besoin d'aide svp
merci d'avance
a+
Bonjour !
Moi c'est encore pire, le curseur disparait totalementet je dois jouer à l'aveuglette...C'est presque impossible et surtout ça enleve tt le plaisir de jouer...
J'ai moi aussi Windows XP Pro et je ne sais pas si ça provient de l'OS ou d'autre chose..Peut etre ma carte graphique ?? Please help me !!! :'(
Merci d'avance !!
Moi c'est encore pire, le curseur disparait totalementet je dois jouer à l'aveuglette...C'est presque impossible et surtout ça enleve tt le plaisir de jouer...
J'ai moi aussi Windows XP Pro et je ne sais pas si ça provient de l'OS ou d'autre chose..Peut etre ma carte graphique ?? Please help me !!! :'(
Merci d'avance !!
pendant le jeu appuyer sur alt+entrée..
cela marchez sous Age of mythologie..
c un bug Microsoft, merci microbsoft
cela marchez sous Age of mythologie..
c un bug Microsoft, merci microbsoft
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous j'ai window xp édition familiale , cependant j'ai un cursuer en forme de cible en jouant a war 3 et il est vraiment imprecis . si qq sait comment y remédier qu'il me reponde au plus vite.
Mer ci d'avance !!!!
Mer ci d'avance !!!!
bonjour a tous
j ai exactemen le meme probleme que vous tous, je possède windows xp pro et je ne sais pas pourquoi mon curseur affiche un viseur bleu, c'est très désagreable quand on joue et el n est meme pas précis... c peu etre ma carte graphique mai je ne croi pa.
SVP si quelqu un a une solution pour coriger ce "bug", qu il me repond au plus vite.
merci d'avance a vous tous
a+++
j ai exactemen le meme probleme que vous tous, je possède windows xp pro et je ne sais pas pourquoi mon curseur affiche un viseur bleu, c'est très désagreable quand on joue et el n est meme pas précis... c peu etre ma carte graphique mai je ne croi pa.
SVP si quelqu un a une solution pour coriger ce "bug", qu il me repond au plus vite.
merci d'avance a vous tous
a+++
Bon et bien je pense que à force vous avez du comprendre que ca vient de xp pro, moi j'ai xp familial et c'est nickel. Faites des mises a jours de xp, qui sait...
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Je sais d'où viens votre problème!!!!!!
Si vous avez tous win xp pro, le problème vient de vous....
Comme tout débutant, vous avez décidé d'acheté le dernier logiciel de microsoft, et tout ceci sans vous informé des concéquences ( +/- 1400 erreurs déjà reconnue )...
Voilà donc la solution : informez vous dés que vous acheté un produit de microsoft...
Personnellement je vous conseille le windows 98 ou Me, c'est moins estétique, mais plus sûre!
allez ciao ;)
Si vous avez tous win xp pro, le problème vient de vous....
Comme tout débutant, vous avez décidé d'acheté le dernier logiciel de microsoft, et tout ceci sans vous informé des concéquences ( +/- 1400 erreurs déjà reconnue )...
Voilà donc la solution : informez vous dés que vous acheté un produit de microsoft...
Personnellement je vous conseille le windows 98 ou Me, c'est moins estétique, mais plus sûre!
allez ciao ;)
Bonjour a tous
Si kelkun trouve des autres solutions pour ce bug , dites le le + vite possible pliz ( PS ==) c'est sur Xp familial ! )
@+ all
Si kelkun trouve des autres solutions pour ce bug , dites le le + vite possible pliz ( PS ==) c'est sur Xp familial ! )
@+ all
Bonjour à tous,
Voici mon problème plutot original:
Juste après avoir installer le jeu, je peux le lancer sans problème, mais si j'éteinds mon PC et que je le redémarre, je ne peux plus lancer le jeu: on me prétexte que le CD n'est pas dans le lecteur, ce qui est faux (j'ai essayé sur mes 2 lecteurs)et je suis obligé de le désinstaller et de le réinstaller pour y jouer. Même chose avec frozen throne et même chose si je mets des patchs correctifs (de 1.06 à 1.14).
Le plus bizzard et que cela ne le fait que sur mon PC et que ce sont des jeux achetés, pas des copies.
SVP, avez-vous une explication?
Cordialement, joueur désabusé
Voici mon problème plutot original:
Juste après avoir installer le jeu, je peux le lancer sans problème, mais si j'éteinds mon PC et que je le redémarre, je ne peux plus lancer le jeu: on me prétexte que le CD n'est pas dans le lecteur, ce qui est faux (j'ai essayé sur mes 2 lecteurs)et je suis obligé de le désinstaller et de le réinstaller pour y jouer. Même chose avec frozen throne et même chose si je mets des patchs correctifs (de 1.06 à 1.14).
Le plus bizzard et que cela ne le fait que sur mon PC et que ce sont des jeux achetés, pas des copies.
SVP, avez-vous une explication?
Cordialement, joueur désabusé
quelqu un aurai t il une solution efficace pour corriger ce problème de curseur ?
j'en ai vraiment marre de me taper ce curseur qui n'est pas précis en plus.
merci de me répondre au plus vite
j'en ai vraiment marre de me taper ce curseur qui n'est pas précis en plus.
merci de me répondre au plus vite
salut,
êtes-vous allez sur le site de l'éditeur pour voir s'il n'y avait pas un patch !?
êtes-vous allez sur le site de l'éditeur pour voir s'il n'y avait pas un patch !?
foobar... chui cool mais j'ai choif...
bonjour a tous !!!!!
c'est la premiere fois que j'ecris a un forum car la je me sens un peu depasser par mes competences en informatique !!!
voici mon probleme :
g reformater mon pc et dons reinstaller WARCRAFT3 !! mais seulement voila kan je veu lancer le jeu la fenetre de warcraft s'ouvre mais c'est tout !! elle reste comme ca indefinniment !!
de ce fait j'ai racheter un nouveau cd mais toujours le meme probleme !!
ALORS SVP SI VOUS POUVER M4AIDER CE SERAIT GENIAL !! je veux redevenir no life koi ^^
en esperant une solution je vous remercie de vous interesser a mon probleme
byeeeeeeeee ++
merci
c'est la premiere fois que j'ecris a un forum car la je me sens un peu depasser par mes competences en informatique !!!
voici mon probleme :
g reformater mon pc et dons reinstaller WARCRAFT3 !! mais seulement voila kan je veu lancer le jeu la fenetre de warcraft s'ouvre mais c'est tout !! elle reste comme ca indefinniment !!
de ce fait j'ai racheter un nouveau cd mais toujours le meme probleme !!
ALORS SVP SI VOUS POUVER M4AIDER CE SERAIT GENIAL !! je veux redevenir no life koi ^^
en esperant une solution je vous remercie de vous interesser a mon probleme
byeeeeeeeee ++
merci