Problème de batterie

Fermé
namio - 3 déc. 2007 à 17:06
asdfghjk Messages postés 45 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 - 4 déc. 2007 à 09:37
Bonjour,

Avant de changer ma batterie qui ne tiens plus la charge pour un Compaq presario 1200 j'aimerais savoir quelle est la durée de vie d'une batterie, celle ci a 6ans et peut on la tester avec un multimètre ?
ou plaçer les bornes pour le test.

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

peut etre t auras de la chance, mais sur 1201 fr, deja 2 batteries, et la 3eme voudrait bien mon accord....
sinon, impossible de softupgrade bcse je vis pays bas... pourtant, j voudrais bien trouver sodimm 144 broches en 128 mo, et shogun total war puisqu y a rien d actuel qui tourne dessus... t as fait quoi toi, d origine?
0
ptite precision please... t es toujours sous millenium pour garder de la vitesse ? jsuis sur xp, mais j envisage mon come back si c est utile... t en pense quoi?
0
peut etre t auras de la chance, mais sur 1201 fr, deja 2 batteries, et la 3eme voudrait bien mon accord....
sinon, impossible de softupgrade bcse je vis pays bas... pourtant, j voudrais bien trouver sodimm 144 broches en 128 mo, et shogun total war puisqu y a rien d actuel qui tourne dessus... t as fait quoi toi, d origine?
ptite precision please... t es toujours sous millenium pour garder de la vitesse ? jsuis sur xp, mais j envisage mon come back si c est utile... t en pense quoi?
0
Oui je suis toujours sur Millenium , j'avais envisagé à un moment de passer sous XP mais il fallait que je rajoute de la mémoire.
C'est vrai que sous Millenium c'est pas le pied ça plante souvent et j'ai dû formater pas mal de fois le disque dur.

J'ai trouvé une batterie sur le site aboutbatterie mais je ne suis pas tout à fait sûr qu'elle soit compatible et avant de la changer je voulais m'assurer que la mienne est bien HS.
0
asdfghjk Messages postés 45 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 1
4 déc. 2007 à 09:37
Salut mon allié nocturne,

dans mon cas, la mienne semble hs... elle ne recharge pas, mais dans le menu batterie elle est reconnue (qqchose comme Lily, votls et amperes je crois = je suis sur le pc boulot la journée...) avec simplement une croix rouge dessus m indiquant qu il faudrait la recharger. Et si je pousse la mise en veille auto qd batterie 1/4 pleine, j ai tout qui s eteind alors que je suis sur secteur (recharge active ss doute pas detectee...) Est ce que c est un probleme soft ou hardware?... j ai esssaye desinstal et reinstal le driver, rien n y fait... Je suis juste pas allé voir sur le site constructeur ce que je pouvais faire... ceci dit, le pbm a l air reccurent sur ce modele, aussi le mieux serait de connaitre la raison pour limiter la frequence de casse, et peut etre meme eviter une fonte "in utero"...

Si t as des infos sur tout ca, jsuis preneur....

AHHHHH, cqu j vais benir le jour ou je trouverais de la RAM et shogun....

A ce propos, y parait que la taille d un module mem va jusqu a 256 mo, pourtant il semble que le max a atteindre est de 192 mo (1*64 fixe + 1*64 (a 128?) modifiable ), tu sais ce qu il en est... peut etre as tu essayé....

Une dernieree question sans vouloir abuser : mon presario est connecte via un routeur, mais y a un modem interne en 56 Ko....

Comment je peux supprimer ce facteur limitant ? (connexion effective 46 ko )

y a plein dgens pour dire que c est faisable, et plein d autre pour dire que c est nimporte quoi ....

Bon, sur ce, bonne lecture et bonne journee...

PS : j adore le vieux matos, mais jle prefere les mains dedans....
0