Plus de son après reformatage
montauri
-
vvdd66 Messages postés 23 Statut Membre -
vvdd66 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
je viens chercher de l'aide car après avoir eu besoin de reformater mon Pc, je n'ai plus de son .
voici ce qui apparait ds "panneau de config - son et periph audios " : pas de périphérique audio;
je me suis rendue sur le site tslesdrivers.com, ai téléchargé VIa pilote AC 97 , en suivant au mieux les conseils d'installation
or, je n'arrive tjs pas a installer le pilote, et le code 10 "ce périphérique ne peut pas démarrer" apparait
quelqu'un aurait-il la gentillesse de venir a mon secours
merci d'avance
je viens chercher de l'aide car après avoir eu besoin de reformater mon Pc, je n'ai plus de son .
voici ce qui apparait ds "panneau de config - son et periph audios " : pas de périphérique audio;
je me suis rendue sur le site tslesdrivers.com, ai téléchargé VIa pilote AC 97 , en suivant au mieux les conseils d'installation
or, je n'arrive tjs pas a installer le pilote, et le code 10 "ce périphérique ne peut pas démarrer" apparait
quelqu'un aurait-il la gentillesse de venir a mon secours
merci d'avance
A voir également:
- Plus de son après reformatage
- Standardisation et reformatage - Guide
11 réponses
Il faut que tu connaisses le modèle de ta carte-mère pour savoir quelle est la carte audio intégrée et savoir quel pilote installer !
bonjour
pour connaitre le pilote de ta carte son ,installe everesthome c'est gratuit,ensuite télécharge le bon pilote de ta carte son
pour connaitre le pilote de ta carte son ,installe everesthome c'est gratuit,ensuite télécharge le bon pilote de ta carte son
bonjour et merci de vos interventions,
j'ai fait hier une analyse de la configuration de mon Pc , sur " tsles drivers.com" et ai tenté d'installer VIA pilote AC'97, ss plus de succés; je vais retenter et vous demanderais encore certainement de l'aide en cas de nouvel echec.
merci encore
j'ai fait hier une analyse de la configuration de mon Pc , sur " tsles drivers.com" et ai tenté d'installer VIA pilote AC'97, ss plus de succés; je vais retenter et vous demanderais encore certainement de l'aide en cas de nouvel echec.
merci encore
je n'y arrive décidemment pas, après avoir tout tenté, tjs ce fichu code 10 qui apparait;
quelqu'un a-t-il eu un pb identique (résolu bien sur!!)
merci
quelqu'un a-t-il eu un pb identique (résolu bien sur!!)
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
est ce que tu as pu trouve le nom de la carte son par EVERESTHOME comme ça tu peux telecharger son pilote du site tousdrvers.
est ce que tu as pu trouve le nom de la carte son par EVERESTHOME comme ça tu peux telecharger son pilote du site tousdrvers.
Bonjour,
Copie ici ce que dit Everest pour Multimedia.
Attention, si ton PC est un PC de marque, il faudra sans doute aller sur le site du constructeur. Si c'est le cas, précise marque et modèle de ton PC.
Copie ici ce que dit Everest pour Multimedia.
Attention, si ton PC est un PC de marque, il faudra sans doute aller sur le site du constructeur. Si c'est le cas, précise marque et modèle de ton PC.
j'ai exactement le même probleme et pour les mêmes motis me faut il ouvrir un autre post ou m'accrocher a celui çi?
merci jean
merci jean
jai reinstaller windows xp et mtn je nai plus de son du tt pouvez vous maider merci jai everest mes je voi pa ou fo regarder pour la carte son
d'après le réparateur que j'ai vu aujourd'hui, il s'agit d'une incompatibilité : en effet, n'ayant plus les disquettes d'installation d'origine (GERICOM), j'ai du procéder autrement pour réinstaller WINDOWS : d'ou ce code 10; et il semble inutile d'essayer de télécharger les pilotes par ailleurs; pensez-vous qu je puisse avoir une solution sur le site du constructeur?
A partir de http://download.gericom.com/NOTEBOOK/ et en suivant un cheminement simple et logique, on parvient à la possibilité de télécharger les pilotes qui se trouv(ai)ent sur le CD de la carte-mère, parmi lesquels le pilote de la carte audio.
Par exemple pour un portable que j'ai pris au hasard http://download.gericom.com/NOTEBOOK/Win98-Win2k-WinXP/Hummer%20Series/Hummer-755IN4/DRIVER/WinXP/
Je pense que la façon dont tu as installé XP importe peu.
Par exemple pour un portable que j'ai pris au hasard http://download.gericom.com/NOTEBOOK/Win98-Win2k-WinXP/Hummer%20Series/Hummer-755IN4/DRIVER/WinXP/
Je pense que la façon dont tu as installé XP importe peu.