Besoin d'aide, haut-parleur ne fonctionne pas
Anykélaine
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mes haut-parleur , j,ai un ordi DELL et je n'arrive pas a mettre le son... On dirais qu'il na rien de configurer!!! J'ai windows Vista, que je ne connais pas ben ben et en plus je ne sais pas comment réinstaller mes drivers( si c'est cela mon problème) Alors j'aimerais bien avoir de l'aide si quelqu'un peut me dire comment faire SVP
Merci a l'avance
J'ai un problème avec mes haut-parleur , j,ai un ordi DELL et je n'arrive pas a mettre le son... On dirais qu'il na rien de configurer!!! J'ai windows Vista, que je ne connais pas ben ben et en plus je ne sais pas comment réinstaller mes drivers( si c'est cela mon problème) Alors j'aimerais bien avoir de l'aide si quelqu'un peut me dire comment faire SVP
Merci a l'avance
A voir également:
- Besoin d'aide, haut-parleur ne fonctionne pas
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Haut parleur interne mac ne s'affiche pas - Forum MacOS
- Haut parleur megane 2 d'origine - Forum Autoradio
6 réponses
pour savoir si tu as besoin de drivers, tu va dans, pan de configuration ,
outils d'administration /gestion de l'ordinateur/ gestionnaire des périphériques ,
et vois si tu as des points jaunes ?
s'il y en à tu as a cet endroit un problème !
et dans son et périphériques , regarde ta configuration de toutes les applications audio !
outils d'administration /gestion de l'ordinateur/ gestionnaire des périphériques ,
et vois si tu as des points jaunes ?
s'il y en à tu as a cet endroit un problème !
et dans son et périphériques , regarde ta configuration de toutes les applications audio !
bonjour,
en bas à droite de l'écran il doit y avoir le dessin d'un haut-parleur.
Click droit avec la souris et ouvrir le gestionnaire.
Sinon en bas à gauche: démarrer, panneau de configuration et tu dois y trouver ton bohneur.
en bas à droite de l'écran il doit y avoir le dessin d'un haut-parleur.
Click droit avec la souris et ouvrir le gestionnaire.
Sinon en bas à gauche: démarrer, panneau de configuration et tu dois y trouver ton bohneur.
desoler pas ca ... ca cest deja fait, je cherche comment réinstaller mes driver pour mon ordi!!! pour que ca marche!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un soucis avec mes hauts parleurs il fonctionne bien quand je veux ecouter un cd ou des musiques qui sont enregistrés sur l'ordi mais ne fonctionne pas pour les sons msn ou bien si je veux regarder une video sur internet!! Quelqu'un aurait la solution a mon probléme ??
MERCI !!
MERCI !!