Probleme pc démarrage ecran noir texte
Adeline
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme urgent...je ne sais pas du tout comment faire et j'ai absolument besoin de récupérer des données pour mon projet.
Hier, tout fonctionnait bien.
J'allume mon PC fixe (HP pavilion 7945) aujourd'hui et j'arrive presque directement après un bip, sur un ecran noir ou il y a écrit "YooY" (Ce n'est pas le Y et le O commun mais une ecriture qui ressemble à du russe) puis le curseur qui clignote et le clavier est allumé mais ne fonctionne pas, je ne peux rien faire même pas aller dans le BIOS.
J'ai essayé de le redémarrer avec un cd de windows XP dans le lecteur cd mais il me demande d'appuyer sur une touche pour le lancer mais mon clavier reste inactif (je précise qu'il y a le voyant d'alimentation dc il semble alimenté..).
Je ne sais pas du tout comment faire? Aidez moi S'il vous plaît.
Merci!!
Voila j'ai un probleme urgent...je ne sais pas du tout comment faire et j'ai absolument besoin de récupérer des données pour mon projet.
Hier, tout fonctionnait bien.
J'allume mon PC fixe (HP pavilion 7945) aujourd'hui et j'arrive presque directement après un bip, sur un ecran noir ou il y a écrit "YooY" (Ce n'est pas le Y et le O commun mais une ecriture qui ressemble à du russe) puis le curseur qui clignote et le clavier est allumé mais ne fonctionne pas, je ne peux rien faire même pas aller dans le BIOS.
J'ai essayé de le redémarrer avec un cd de windows XP dans le lecteur cd mais il me demande d'appuyer sur une touche pour le lancer mais mon clavier reste inactif (je précise qu'il y a le voyant d'alimentation dc il semble alimenté..).
Je ne sais pas du tout comment faire? Aidez moi S'il vous plaît.
Merci!!
A voir également:
- Probleme pc démarrage ecran noir texte
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
5 réponses
SAlut
Je sais pas, c'est curieux ton truc !!
Faudra que je suive ce topic ca risque d'être intéressant
Bon, en attendant je te conseille de tenter de faire la manip suivante http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6531 sauver ses donnees avant formatage
au cas où tu devrais tout réinstaller..........
(Dis nous si ca marche)
Je sais pas, c'est curieux ton truc !!
Faudra que je suive ce topic ca risque d'être intéressant
Bon, en attendant je te conseille de tenter de faire la manip suivante http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6531 sauver ses donnees avant formatage
au cas où tu devrais tout réinstaller..........
(Dis nous si ca marche)
Merci, je vais déjà essayer de faire ca..
Je comprends pas aussi mais je pense plus à un virus.. car hier j'ai téléchargé des logiciels pour faire de la création de gifs animés et y en a un qui était infecté...Mai bon c'est byzarre quand même aucun forum ne parle de ce virus ou du même problème que moi...
Je vous tiens au courant... dés que j'en sais plus...
Je comprends pas aussi mais je pense plus à un virus.. car hier j'ai téléchargé des logiciels pour faire de la création de gifs animés et y en a un qui était infecté...Mai bon c'est byzarre quand même aucun forum ne parle de ce virus ou du même problème que moi...
Un espoir: J'ai tout débranché et rebranché... Quand mon clavier est débranché il ouvre une page noir avec les informations systèmes normales mais il met clavier absent erreur ...taper sur.. mais je peux pas comme il n'y a justement pas de clavier.
J'ai changé de clavier et ca fait pareil "YooY" les deux O ressemble plus à un huit coucher....
Je n'y comprend plus rien....
C'est la loose!
J'ai changé de clavier et ca fait pareil "YooY" les deux O ressemble plus à un huit coucher....
Je n'y comprend plus rien....
C'est la loose!
Merci, je vais déjà essayer de faire ca..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question