Priblème GTA San Andreas : Mode accéléré

kueller -  
 =) -
Bonjour,
J'ai un petit problème quand je lance gta san andreas. Au début que je l'ai installé tout fonctionnait nickel! Puis au fur et a mesure ca s'est mis a bloquer puis à accélérer. Maintenant à chaque fois que je le lance, le temps défile a toute allure et tout va tres tres vite. C'est comme si c'était en avance rapide. Donc bien sur impossible de jouer comme ca. Au début azureus tournait en meme temps donc croyant que c'était ca je l'ai arrété. Mais les fois suivantes idem! Quelqu'un aurait une idée d'ou cela peut venir?
Merci d'avance!!
A voir également:

14 réponses

kueller

Petit précision : C'est sur pc
0
l'egorgeur Messages postés 1 Statut Membre

sa vien de ta tour la carte graphique est pile puissante et ton ordie et plein alors vide le un peit kiss et a plus pour t aider
0
kueller

Heu désolé mais j'ai pas tout compris... Ma carte graphique a 3 jours je viens d'avoir la 8800 gt donc je pense qu"elle est assez puissante pour ce jeu... Donc ca viendrait de mon pc qui est trop plein c'est ca?
0
parkq22 Messages postés 275 Statut Membre 32

Il te reste combien de place sur ton disque dur ? Personnellement ca m'étonnerais que ca soit un problème d'espace disque , je pencherais plus pour un paramétrages du jeu qui cloche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kueller

Il me reste a peu pres 20 Go sur mon disque..
0
kueller

Personne n'a une idée?
0
parkq22 Messages postés 275 Statut Membre 32

C'est pas un problème d'espace disque , t'as désinstallé et réinstallé pour voir ce que ca donne ?
0
kueller

Oui j'ai deja réinstallé plusieurs fois mais ca me fiat toujours la meme chose. En fait j'ai pensé que c'était peut etre des codes qui s'étaient activés (genre code pour accélrer le temps etc...) parcqe non seulement ca va trés vite mais j'ai l'impression que les conducteur sont trés agressifs (ils se rentrent dedans, sortent de leurs voitures et se battent etc...). Donc j'ai essayé d'activer et désactiver les codes secrets mais toujours rien changé...
C'est embettant car comme ca le jeu est injouable...
0
hinac Messages postés 851 Statut Membre 95

Ta carte graphique....elle n'a pas par hazard la fonction de l'overclocking dynamique? désactive cette fontion et tu verras ;)
0
kueller

Ah surement je vais essayer ca ce soir et voir si ca change quelque chose...Merci!
0
kueller

Bon ben j'ai essayé ca aussi mais rien n'y fait ca continue toujours.
0
kueller

Bon ben je vais abandonner l'idée de jouer a gta alors... :(
0
Daxtou Messages postés 84 Statut Membre

0
JB

J'ai exactement le mème problème la mème carte graphique
0
flo the bos 72

QUAND SA LE FAIS C'EST MAUVAIS SIGNE soit TON ORDIT EST CHAUX OU TU AS FAIS TRO DE CODE
COUPE TON ORDIS 5 MN EST C'EST BON BON POUR UN AAUTRE TOURE
0
CJ

Il y en a qui disent vraiment n'importe quoi, mais ça m'étonne pas quand déjà on voit qu'ils ne savent pas écrire...
Il suffit de suivre le lien dans une des réponses, télécharger le petit logiciel qui permet de mettre l'heure du jeu à l'heure réelle. Du coup le temps dans le jeu ne s'accélère plus, excellente solution pour ceux comme moi qui jouent toujours à ce jeu culte.
Mais une chose n'est pas réglée, le jeu s'accélère quand même et c'est incontrolable...
Je continue à chercher une solution ou bien j'arrêterai de jouer snif snif :((
0
=)

bah arrétez de mettre autant de code=)
0