Saison 3 de ma vie de star

Fermé
Signaler
-
 Lady_Ashe -
jvoudré regardé la saison 3 de ma vie de star!!!aidé moi svp svp merci davance!

20 réponses

pour regarder la saison 3 allez sur gigistudio-overblog.com ou sur everyserie.com se sont des sites gratuit et les series sont de bonnes qualitées et elles sont en français.Mais sinon ça passe sur EUROPE2TV à 13H15 ou à 17H25.
6
salut moi ausi j arrete pas de chercher sur le web en streaming et jtrouve pa SI TA D OTRES INFOS fai le moi savoir stp
4
Je suis d'accord avec ceux qui disent que ce n'est pas légal.
Mais je peux comprendre que l'on veuille regarder sur le net pour des raisons variables du genre "tu viens de découvrir la série tu aimes, mais le problème c'est que t'es bien avancé dans la série et tu comprends pas tout, tu veux regarder des anciens épisodes",ou d'autres raisons mais...

Mais voilà, le net est un véritable foutoir où tout le monde se croit à l'abri des lois...
Les chaînes de télévision PAYENT le droit de diffuser certaines séries.
Vous me direz on peut enregistrer avec les cassettes (oui ça existe encore le magnétoscope !) mais les cassettes on ne pouvait les prêter que dans un cercle privé (famille, amis ...). En diffusant des émissions sur le net gratuitement, les gens ne regardent plus la télévision. Pourquoi ? Parce que sur le net c'est gratuit et que tu peux regarder quand tu veux, donc tu t'presses pas à sauter sur ta télé à 15h30.
Du coup, pourquoi les chaînes paieraient des programmes qui ne servent à rien puisqu'elles ont une audience qui chute de plus en plus ?
Par conséquent, les séries que vous aimez touchent de moins en moins d'argent, donc produisent de moins en moins et finissent par s'arrêter.
J'ai certainement un raisonnement un peu poussé mais c'est parfaitement cohérent.
Je sais que ce que je dis ne servira sans doute à rien vu que la plupart des gens sont cons et obstinés et me diront "on s'en fout de ta réponse stupide qui sert à rien". Mais bon sait-on jamais.
2
Désolée mais le language "sms" n'est pas une mode, c'est plutot un fléau. Ensuite, même si c'était une mode, t'es pas sur ton portable, donc evite. Et pour finir, à part enregistrer la série, je vois pas comment faire d'autre :s
Sinon ça passe à ~17h30 sur Europe2TV :)
1
Salute =)

Pour répondre a BmV c'est difficile de se mettre devant la télé à la bonne heure sachant que ça passe a 15h30 toute la semaine quand on est en cours c'est dur ...

Moi aussi j'essaye de téléchargé la saison 3
si j'ai du nouveau je vous tiens au courant

=)
0
Messages postés
83895
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2022
4 642
"se mettre devant la télé à la bonne heure sachant que ça passe a 15h30 " : et alors ?
Les appareils qui enregistrent les images des émissions de télé, ça n'existe pas dans ton pays ?
0
merci c es cool si g des info jte tien o courant
0
moi aussi je voudrais regarder ma vie de star mais c'est vrai que en pleine semaine c'est difficile avec les cours et du coup le week end j'arrive à regarder les episodes mais pas dans l'ordre alors c'est chiant si vous avez des infos tenez moi au courant...merci d'avance

PS: pour les remarques inutiles de BmV c'est pas la peine..... c'est pas la peine de donner des réponses qui ne servent à rien....
0
Bmv je ne crois toujours pas avoir besoin de tes reponses stupides!!! on ne te demande pas de te meler de la vie des autres alors si tu n'a rien d'interessant a nous dire lache nous....essaie de le répeter en turc peut etre que je comprendrais mieux...qui sait?!
0
Messages postés
83895
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2022
4 642
 __  __  ___  _   _  _   ___ ___   _ _ _ 
|  \/  |/ _ \| | | |/_\ | _ \ __| | | | |
| |\/| | (_) | |_| / _ \|   / _|  |_|_|_|
|_|  |_|\___/ \___/_/ \_\_|_\_|   (_|_|_)

Il doit y avoir erreur, ma grande, je ne me mèle pas de la vie des autres, je me contente de faire respecter la charte de ce site (voir colonne de droite).
Pour le reste, chacun est libre de faire et de regarder ce qu'il veut dans les conditions qu'il veut mais pas forcément ici à partir du moment où c'est tendancieux.
0
pour info a "Bmv" tous le reste n'est pas illégal il y a le streaming voilà c'est tous !!!
0
Messages postés
83895
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2022
4 642
Le streaming légal est payant.

Et j'ai pas l'impression que les .... intéressées ci-dessus aient envie de payer.
0
bonjour je crois que Bmv a raison peut etre que un jour quand vous serait plus grand et que vous decider de realiser un film vous n'aimeriez pas que votre film soit sur internet gratuitement . pensait au artiste!!!! il y en a qui vive que de ça donc c' est quelque part irréspectueux de faire sa! s v p si vous avez du coeur vous y penserez!!!
0
ok tu sais quoi reviens nous dire la même chose quand tu sauras écrire hein....aller ciao
0
Messages postés
83895
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2022
4 642
Trotar.
C'est fait.
Et tu l'as lu.
Padbol !

0
ouh la la !!!! il ne faut pas se vexer et il faut se mettre à la "mode" sa s'apelle le language s.m.s!!!!
Et voila !!!
0
oh mais ne t'inquiètes surtout pas pour moi je sais très bien écrire mes sms seulement toi ce n'est pas du langage sms... on ne dit pas "quand vous SERAIT" meme en langage sms.... ni meme "Pensait au artiste" et j'en passe.....dsl ....
0
slt tt le monde je ss hyper fun de 7 serie pour la saison 3 elle passe sur fille tv samdi a 22h et on la repasse le mecredi a 15h30
ben si vous saver ou on px la telecharger disa2 moi svp merci
0
Auriez vous une adresse valable pour regarder instant star saison 3 même en vost c pas grave. SVP AIDEZ MOI!!!!!
0
Ashelia, tu as raison, certaines séries ne verront pas le jour en 2008 à cause de nous qui regardons gratuitement sur le net au lieu d'attendre les diffusions. Mais le problème c'est que la série instant star passe sur Fille TV et tout le monde n'a pas la chance d'avoir le cable et personne ne sait si cette saison sera diffusée sur Europe 2TV ou plutot Virgin 17 ... J'aurais bien attendu la diffusion mais ca ne sert a rien d'attendre si cette saison ne doit pas etre diffusée sur la TNT. Beaucoup de personnes téléchargent car les chaines ne font pas leur boulot, ils nous font trop attendre par exemple la saison 4 de grey's anatmy est finie et nous quand est-ce-qu'on l'aura sur TF1 ? cet été ... je trouve que c'est un manque de respect pour les fan. Je suis tout à fait d'accord avec toi mais le problème c'est que pour instant star nous n'avons pas le choix apart télécharger ou regarder en streaming.
0
je suis d'accord ac toi!si ca ne tenais ka moi jacheterais les DVD mais ils n'existent pas!alors pas le choix!
moi nn plus je n'ai pas le cable alors patience et de plus depuis ke c virgin 17 a la place d'europe 2TV ils ont supprimés instant star!!! je nai pas vu la saison 2! tempi!
0
Je sais c'est pour ça que j'ai mis que je comprenais d'un côté le point de vue de ceux qui cherchent après les liens de streaming.
Enfin ça fait plaisir de voir que les gens en sont conscients.
Avant je cherchais aussi pour des liens parce que tu tombes sur une série super mais les saisons ont déjà commencé depuis longtemps donc pour rattraper le début... En plus avec mes horaires de lycée (retour à 19 @ home ...). J'comprends. Mais faut juste pas en abuser.

Et depuis que Virgin a racheté Europe 2 c'est un gros bazar pour s'y retrouver, c'est vrai.
Bisous à tous et bonne année, en passant.
0
Messages postés
83895
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2022
4 642
Salut.

T'as essayé d'allumer la télé à la bonne heure et de te mettre devant ?
Ca marche peut-être....
-1
Messages postés
83895
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2022
4 642
                :::::::::::::                     BON !                ::::::::::

On va vous mettre les point sur les "i" puisqu'apparemment vous ne voulez pas comprendre .... ce qui n'empêche pas certains de faire des commentaires qui se veulent intelligents.

Alors (lisez bien sur mes lèvres et prenez de notes) : à part regarder ce .... ces ...... euuuh ..... cette chose quand elle passe à la télé ou l'enregistrer pour la regarder ensuite "dans un cadre familial" ou bien d'acheter en magasin les DVD s'ils sont sortis, le reste est illégal !

Et ce site ne fait pas dans le piratage.

Est-ce assez clair ? Ou bien faut-il que je répète en braille ?
-1