Titre de mag éducatif oublié
mysthy
Messages postés
25
Statut
Membre
-
mysthy Messages postés 25 Statut Membre -
mysthy Messages postés 25 Statut Membre -
Quand j'étais petite, dans les années 90 ( vers 95) je regardais sur Canal J, une série où on devais trouver un animal. Il y avait une voix d'homme qui disait par exemple "j'ai de grandes oreilles", puis une voix de femme présentait l'âne (par exemple) et la voix d'homme disait "oui, il a des grandes oreilles. Mais l'animal que je cherche vit en afrique"... pour arriver (par exemple) à l'éléphant.
Je me souviens du générique et je sais qu'il y a un site où on chante le générique, et ça le trouve. Mais je ne sais pas le nom du site.
Donc si vous n'arrivez pas à me donner le nom de la série, pouvez-vous m'indiquer le nom du site, svp?
Merci d'avance et à bientôt.
Je me souviens du générique et je sais qu'il y a un site où on chante le générique, et ça le trouve. Mais je ne sais pas le nom du site.
Donc si vous n'arrivez pas à me donner le nom de la série, pouvez-vous m'indiquer le nom du site, svp?
Merci d'avance et à bientôt.
A voir également:
- Titre de mag éducatif oublié
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
4 réponses
Salut, je ne connais pas cette série mais il y a un très bon site pour les génériques c'est http://www.coucoucircus.org qui fais dessins-animés et série télé... une vrai bible !!
Bonne recherche !
Bonne recherche !