Connexion limitée sur VISTA
cherryzlurve
Messages postés
23
Statut
Membre
-
cherryzlurve Messages postés 23 Statut Membre -
cherryzlurve Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec un pc sous Vista pour se connecter à internet.
J'ai un routeur Netgear WGT624 et 4 pc >> 1 sous Media Center, 1 portable sous XP Pro et 2 sous Vista. (il y en a un qui est un ordinateur de bureau et l'autre un portable acer).
Le Media Center est connecté par cable. Le portable sous Vista est connecté en wifi et tout marche bien. Le portable sous XP Pro nikel aussi en wifi. Je viens de connecter le PC de bureau sous Vista et là on m'affiche " connexion limitée ". Je sais pas du tout pourquoi, car les autres pc marchent très bien. L'option DHCP du routeur est activé donc les add IP sont distribuées automatiquement... en théorie...
J'ai tenté de réinstaller des pilotes de ma carte réseau du PC sous vista mais rien... Je ne sais plus quoi faire,
Merci d'avance pour vos posts...
Voilà j'ai un problème avec un pc sous Vista pour se connecter à internet.
J'ai un routeur Netgear WGT624 et 4 pc >> 1 sous Media Center, 1 portable sous XP Pro et 2 sous Vista. (il y en a un qui est un ordinateur de bureau et l'autre un portable acer).
Le Media Center est connecté par cable. Le portable sous Vista est connecté en wifi et tout marche bien. Le portable sous XP Pro nikel aussi en wifi. Je viens de connecter le PC de bureau sous Vista et là on m'affiche " connexion limitée ". Je sais pas du tout pourquoi, car les autres pc marchent très bien. L'option DHCP du routeur est activé donc les add IP sont distribuées automatiquement... en théorie...
J'ai tenté de réinstaller des pilotes de ma carte réseau du PC sous vista mais rien... Je ne sais plus quoi faire,
Merci d'avance pour vos posts...
A voir également:
- Connexion limitée sur VISTA
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Connexion chromecast - Guide
5 réponses
Bonsoir,
1 - Faudrait voir la distance qui sépare ce PC de ton point d'accés wifi.
2 - J'espère que tu as ajouté ta clef wep ou wpa.
3 - Voir aussi si tu as mis ta mac adresse dans l'interface de ton point d'accès.
@+
1 - Faudrait voir la distance qui sépare ce PC de ton point d'accés wifi.
2 - J'espère que tu as ajouté ta clef wep ou wpa.
3 - Voir aussi si tu as mis ta mac adresse dans l'interface de ton point d'accès.
@+
Merci pour les réponses.
Pour la clé wep c'est fait, je l'ai entrée dans le pc bureau Vista.
La distance c'est 2m même pas.
Et l'add mac sur le pc? je ne l'ai jamais fait sur les autres pc vu que l'add IP de chaque pc est distribué automatiquement...
Je viens de connecter le pc en question par cable et là nikel tout va bien. Est-ce que ça vient de la carte réseau???
Pour la clé wep c'est fait, je l'ai entrée dans le pc bureau Vista.
La distance c'est 2m même pas.
Et l'add mac sur le pc? je ne l'ai jamais fait sur les autres pc vu que l'add IP de chaque pc est distribué automatiquement...
Je viens de connecter le pc en question par cable et là nikel tout va bien. Est-ce que ça vient de la carte réseau???
Bonsoir,
"Carte réseau" C'est possible mais douteux sur un PC neuf.
Certaine carte sous Vista à quelques particularités avec certain point d'accès peut être que le tienne en fait partie.
Par contre attribution IP automatique n'a rien avoir avec mac adresse sur le point d'accés.
N'aurait il pas une méthode association à faire entre ton point d'accès avec la carte wifi du PC.
NB : Les MAC adresses sur les points d'accès est une sécurité en plus.
Je te dis cela parceque chez moi sur mon point d'accès si il n'y a pas les mac adresses et meme si je donne la clef wep ou wpa personne ne peut se connecté en wifi.
@+
"Carte réseau" C'est possible mais douteux sur un PC neuf.
Certaine carte sous Vista à quelques particularités avec certain point d'accès peut être que le tienne en fait partie.
Par contre attribution IP automatique n'a rien avoir avec mac adresse sur le point d'accés.
N'aurait il pas une méthode association à faire entre ton point d'accès avec la carte wifi du PC.
NB : Les MAC adresses sur les points d'accès est une sécurité en plus.
Je te dis cela parceque chez moi sur mon point d'accès si il n'y a pas les mac adresses et meme si je donne la clef wep ou wpa personne ne peut se connecté en wifi.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question