Impossible de me connecter en WIFI
Breizhtrip
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai branché mon routeur WIFI (Linksys WRT 54 G FR) sur mon modem afin de profiter du WIFI. La connexion au routeur via l'ethernet est OK mais c'est la connexion via WIFI qui ne fonctionne pas. Mon PC portable réconnait le routeur puisqu'il me dit que la connexion est excellente mais impossible d'aller sur le web en WIFI.....
Si vous pouviez m'aider sur la question cela serait super sympa :-)
Merci d'avance de votre aide
J'ai branché mon routeur WIFI (Linksys WRT 54 G FR) sur mon modem afin de profiter du WIFI. La connexion au routeur via l'ethernet est OK mais c'est la connexion via WIFI qui ne fonctionne pas. Mon PC portable réconnait le routeur puisqu'il me dit que la connexion est excellente mais impossible d'aller sur le web en WIFI.....
Si vous pouviez m'aider sur la question cela serait super sympa :-)
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Impossible de me connecter en WIFI
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Il ne te reste plus qu'à ajouter ta mac adresse dans l'interface de ton point d'acces et la clef WEP/WPA.
je ne vois que ça.
A moins qu'il n'y ai pas de sécurité vers ton point d'accès, je ne pense pas quand même cela serait faille.
@+
Il ne te reste plus qu'à ajouter ta mac adresse dans l'interface de ton point d'acces et la clef WEP/WPA.
je ne vois que ça.
A moins qu'il n'y ai pas de sécurité vers ton point d'accès, je ne pense pas quand même cela serait faille.
@+
https://www.jechange.fr/telecom/internet
bonsoir tout le monde quel temps de chien
j envois ce lien ci dessus et le parcourir ca se passe vers la fin
comme les autres ca doit etre la cle wep
bonsoir tout le monde quel temps de chien
j envois ce lien ci dessus et le parcourir ca se passe vers la fin
comme les autres ca doit etre la cle wep
Bonsoir,
merci pour vos réponses.
Donc si j'ai bien compris ça doit etre la clé wep ou plutot wap car il me demande une clé wap. Mais je sais pas si je dois mettre la clé réseau du mon modem ou celle de mon routeur. Et si c'est celle de mon routeur où je peux la trouver? Sur la boite? Est ce que c'est en rapport avec les chiffres MAC ou S/N?
En fait je comprends pas, j'ai tout fait, tout essayé. J'ai rempli la clé réseau du modem, j'ai trouver les infos de connexion sur CMD ipconfig, mais rien... J'ai regarder d'ou vient le problème en lançant msn et il me dit que la passerelle par défaut ne marche pas.
J'avoue que je suis un peu pommé, pourriez vous encore me donner un petit conseil, ça m'aiderais beaucoup...
Merci d'avance pour vos réponse...
merci pour vos réponses.
Donc si j'ai bien compris ça doit etre la clé wep ou plutot wap car il me demande une clé wap. Mais je sais pas si je dois mettre la clé réseau du mon modem ou celle de mon routeur. Et si c'est celle de mon routeur où je peux la trouver? Sur la boite? Est ce que c'est en rapport avec les chiffres MAC ou S/N?
En fait je comprends pas, j'ai tout fait, tout essayé. J'ai rempli la clé réseau du modem, j'ai trouver les infos de connexion sur CMD ipconfig, mais rien... J'ai regarder d'ou vient le problème en lançant msn et il me dit que la passerelle par défaut ne marche pas.
J'avoue que je suis un peu pommé, pourriez vous encore me donner un petit conseil, ça m'aiderais beaucoup...
Merci d'avance pour vos réponse...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.cable-infhttp://www.rince.fr/spip.php?article42
o.net/configuration-parametrage-routeur-linksys-WRT54G-chello.php
voila deja ca
je ne connais pas ton routeur
normalement c wep
le wap je crois que c pour des portables
tapes wep ou wap sur google
ou telephone vite fait a ton assistance
lolo
o.net/configuration-parametrage-routeur-linksys-WRT54G-chello.php
voila deja ca