Video surveillance conexion reseau

Cyril -  
 Pom -
Bonjour à tous
voila j'ai un pc xp pro à la maison et un portable avec des webcams.
Je veut partir en vacance et surveiller ma maison.
je m'y enttend un peu.
je sais creer un serveur ftp avec un logiciel qui me localise (dns)
et je peut telecharger les video enregistrers .
mais ya t-il une autre solution
car je suis rentrer sur mon pc par (VNC).
mais un jour l'adresse ip a changer impossible de me retrouver.
existe t-il un logiciel qui envoit automatiquement par mail ou telephone l'adresse ip qui a changer sur mon ordi portable que je branches ,des que je recoit un sms quant il y a une intrusions.
comme ca si elle a changer je peut de nouveau me reconnecter.
existe t-il un autre logiciel qui m'autorise a visionner a distance ma maison.
pour conclure j'ai visionner mes webcam par vnc en ouvrant le poste de travail mais l'image n'est pas net dutout.
j'aimerais la voir comme (messenger en conversation video).

merci de votre aide

11 réponses

pop

bonjour
essaye le logeciale de neet meeting
salu
1
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

J'ai vu passer un commentaire à ce sujet il n'y a pas trop longtemps... laisse moi chercher un peu.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

'tain j'arrive pas à me souvenir... il est venu un type qui parlait de se connecter à distance et qu'il avait un soft qui lui renvoyait l'IP par mail...

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

pour ton pb dechangement d'ip vas voir www.no-ip.com pour visualiser ta webcam a distance il suffit de creer une page web avec le plugin qui va bin(comme sur les siteXXX...) et tu pourra surveiller tranquille

bonne vacances...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pom

Alors tu télécharges la dernière version de yahoo messenger, il y a un mode diffusion de vidéo et là plus de problème.
Ciao
Pom
Si jms t'as besoin de plus de renseignement demande
0
Eclateman

...le soft qui t'envoie tes changement d'ip par mail est "ADSL autoconnect (vraiment excellent!!! et free..)
http://www.adslautoconnect.net/ ...pour le telechargement.
Si par hasard qlq'1 connait un soft qui gere les cameras par Adresse IP et si en plus il est free ce seraient vraiment sympa de me joindre...
0
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

avec no-ip il aura un nom de domaine ce sera encore + simple...
0
Ekinox

Utilise ADSL Autoconnect, Ca fait parti des options ;-)
0
int0x21 Messages postés 27 Statut Membre

Oui tu dois utiliser un fournisseur de DNS avec ip dynamique comme dyndns (que j'utilise),no-ip...conjointement il faut utiliser un petit programme qui actualise l'ip a un temps T dans la gestionnaire DNS de ton fournisseur de DNS.Il existe de nombreux programme qui font cela et qui sont disponibles sur le site de DNS en principe.
Voilou
Bye
0
michel34500

bonjour j'ai un gros probleme .. je voudrais relier, par ordinateur , le son dans deux salles distantes de 25 kms c'est a dire que je voudrais que la salle X reçoive le son de la salle Y et inversement mais aussi que la salle X puisse parler a la salle Y et inversement merci de vos conseils
<ital>je ne saurais vous signaler l'urgence de vos reponses Merci

Michel de Beziers
0
Pom

Bonjour,
Essayer de creer un nouveau sujet plutot que de répondre à un sujet vieux de 4 ans.
Cdt.
0