Arret intempestifs
ecureuil31210
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un pc portable Fujitsu siemens Amilo A1630 Gamer 3702 avec XPfamilial, disque dur AMD athlon 64, carte graphique ATI mobility radeon 9700.Internet explorer6
Depuis 3 jours au milieu d'un jeu ou d'une recherche, ou au milieu d'un scan de l'anti virus, la flèche curseur se bloque et l'ordinateur s'éteint. est ce que quelqu'un peut me dire, ce que je peux faire? ou est ce qu'il vaut mieux que je le porte à un réparateur?
Merci de vos conseils.ecureuil31210
J'ai un pc portable Fujitsu siemens Amilo A1630 Gamer 3702 avec XPfamilial, disque dur AMD athlon 64, carte graphique ATI mobility radeon 9700.Internet explorer6
Depuis 3 jours au milieu d'un jeu ou d'une recherche, ou au milieu d'un scan de l'anti virus, la flèche curseur se bloque et l'ordinateur s'éteint. est ce que quelqu'un peut me dire, ce que je peux faire? ou est ce qu'il vaut mieux que je le porte à un réparateur?
Merci de vos conseils.ecureuil31210
A voir également:
- Arret intempestifs
- Arrêt maladie - Guide
- La Sécurité sociale durcit les règles - Ces médecins ne pourront plus délivrer d'arrêt maladie - Guide
- Forcer arret application windows - Guide
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum MacOS
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
3 réponses
Salut,
Moi aussi, ça m'arrive. C'est parce que Windows a effectué une opération non-conforme.
Essaye de te souvenir de ce que tu as fait de très changeant à ton PC (Installé un programme, modifié les paramètres
systèmes, effacé un fichier, changement du fichier d'échange, ...)
Si jamais t'as un doute, envoie un message ici.
Moi aussi, ça m'arrive. C'est parce que Windows a effectué une opération non-conforme.
Essaye de te souvenir de ce que tu as fait de très changeant à ton PC (Installé un programme, modifié les paramètres
systèmes, effacé un fichier, changement du fichier d'échange, ...)
Si jamais t'as un doute, envoie un message ici.