8800 GT ou 8800 GTS
chipaouss
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Noël approchant, j'hesite entre 2 cartes graphiques :
--> Nvidia 8800 GT
--> Nvidia 8800 GTS
Sachant que j'ai un écran 19 pouces, un Pentium4 3.20 Ghz, 1 Go RAM. Est ce que vous pensez que il est vraiment utile que je mette 250€ dans la CG 8800 GTS ?
Est ce que la 8800 GT est une CG de bon niveau qui fera tourné COD4 ?
Donner moi vos avis,
Cordialement,
Noël approchant, j'hesite entre 2 cartes graphiques :
--> Nvidia 8800 GT
--> Nvidia 8800 GTS
Sachant que j'ai un écran 19 pouces, un Pentium4 3.20 Ghz, 1 Go RAM. Est ce que vous pensez que il est vraiment utile que je mette 250€ dans la CG 8800 GTS ?
Est ce que la 8800 GT est une CG de bon niveau qui fera tourné COD4 ?
Donner moi vos avis,
Cordialement,
A voir également:
- 8800 GT ou 8800 GTS
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Tablette samsung gt-p5110 mise a jour - Forum Samsung
- Tablette samsung gt-p5110 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
6 réponses
Salut.
Perso, j'opte pour une 8800GT (que j'ai commandé).
Pas de problème pour les jeux, quels qu'ils soient, même pas besoin de se poser la question je pense avec cette carte ! Ça tournera.
Par contre, carte difficile à trouver !
@+
Perso, j'opte pour une 8800GT (que j'ai commandé).
Pas de problème pour les jeux, quels qu'ils soient, même pas besoin de se poser la question je pense avec cette carte ! Ça tournera.
Par contre, carte difficile à trouver !
@+
Ok merci de ton conseil,
Par contre est ce que tu peux m'indiquer a quel prix tu l'as eu ? et ou tu l'as commandé ?
cordialement,
Par contre est ce que tu peux m'indiquer a quel prix tu l'as eu ? et ou tu l'as commandé ?
cordialement,
Petit rajout, si la 8800 Gt est vraiment chere, alors:
-->Est ce que vous pouvez me conseiller une bonne CG aux alentours de 100-150€ qui pourra faire tourner COD4 ?
Car je ne suis pas sur que mes parents me payeront un CG trop chère
-->Est ce que vous pouvez me conseiller une bonne CG aux alentours de 100-150€ qui pourra faire tourner COD4 ?
Car je ne suis pas sur que mes parents me payeront un CG trop chère
Je ne suis pas expert en la matière...
Mon choix s'est porté sur la 8800GT grâce aux tests et aux critiques.
Pour le reste, je ne peux que te conseiller de regarder les tests et les comparatifs sur Internet, comme moi.
@+
Mon choix s'est porté sur la 8800GT grâce aux tests et aux critiques.
Pour le reste, je ne peux que te conseiller de regarder les tests et les comparatifs sur Internet, comme moi.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c vrai ke la 8800 gt est tres performante mais en ce moment bien nombre de personne attende leur carte qui on commandé y a un mois faute de stock et d'ou le prix a grimper depuis ces derniere semaine, la 8800 gts version 2 sort mi decembre et la 9000 courant fevrier . je croi bien que des personnes font ce faire pigeonner encore ....lol
Si on attend toujours mieux, on n'a jamais rien, ça évolue sans cesse
lol !! le probleme c ke tous le monde ne pas les moyen de changer carte ts les 6 mois il est kom + intélligent d'acheter au bon moment en fonction de sont budget ...
si on devait acheté de suite une carte 8800 gt ce serais stupide pk ts simplement ,kon la trouve a 250~300 euros alors k'on pourra la possedé au mieux le 15 decembre sachant le prix monte en +,alors ke la 8800 gts version 2 sera dispo au meme moment pour ~300 et sera + puisante ke la 8800 gtx cela demande réflexion et on demande pas d'attendre plusieur mois ...juste a vous de voir lequel des 2 sera un bon rapport /qualité .
lol !! le probleme c ke tous le monde ne pas les moyen de changer carte ts les 6 mois il est kom + intélligent d'acheter au bon moment en fonction de sont budget ...
si on devait acheté de suite une carte 8800 gt ce serais stupide pk ts simplement ,kon la trouve a 250~300 euros alors k'on pourra la possedé au mieux le 15 decembre sachant le prix monte en +,alors ke la 8800 gts version 2 sera dispo au meme moment pour ~300 et sera + puisante ke la 8800 gtx cela demande réflexion et on demande pas d'attendre plusieur mois ...juste a vous de voir lequel des 2 sera un bon rapport /qualité .