Nfs pro street probleme de lancement
will974du91
Messages postés
1160
Statut
Membre
-
Jawhar007 -
Jawhar007 -
Bonjour,
J'ai eu nfs pro street il ya peu de temps et je n'arrive pas à le faire fonctionné.
L'installation passe sans problème et lorque je lance l'exé pr joué, il plante tt le temps!!
J'ai vu ke la config recommandé est :
CPU:2.8 GHz ou plus
RAM:512 MB RAM ouo plus
HDD:8.1 GB free disk space ou plus
Graphics:128 MB ou plus
DirectX:Version 9.0cDVD
Ma config est:
CPU : core 2 duo T5500 (2x1.6GHz) Jme demande si le jeu prend en compte les dual core? Le problème peus venir de la si yen a k1 seul ki marche
ram: 2Go
J'ai eu nfs pro street il ya peu de temps et je n'arrive pas à le faire fonctionné.
L'installation passe sans problème et lorque je lance l'exé pr joué, il plante tt le temps!!
J'ai vu ke la config recommandé est :
CPU:2.8 GHz ou plus
RAM:512 MB RAM ouo plus
HDD:8.1 GB free disk space ou plus
Graphics:128 MB ou plus
DirectX:Version 9.0cDVD
Ma config est:
CPU : core 2 duo T5500 (2x1.6GHz) Jme demande si le jeu prend en compte les dual core? Le problème peus venir de la si yen a k1 seul ki marche
ram: 2Go
A voir également:
- Nfs pro street probleme de lancement
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Street view - Télécharger - Transports & Cartes
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
Bonjour,
J'ai acheter nfs il y a peu de temps, j'ai voulu l'installé sur mon pc portable.
L'installation passe sans problème. Mais lors du lancement du jeu, une fenetre dos aparaît puis ecran tout noir comme si il lancé le jeu et 1 seconde après message d'erreur de windows disant qu'il a rencontré un probleme et doit fermer. Le détail de l'erreur est : 0xc0000005
Pouvez vous m'aidez svp.
La config de mon pc est :
core 2 duo t5500 ( 2x 1,66GHz)
2barettes d' 1Go
systeme despoitation windows xp pro sp2
carte mère hp 30AD KBC version 56.33
carte graphique mobile intel 945 express chipset family
Voila, jesper ke vs pourrez m'aidez!!
J'ai acheter nfs il y a peu de temps, j'ai voulu l'installé sur mon pc portable.
L'installation passe sans problème. Mais lors du lancement du jeu, une fenetre dos aparaît puis ecran tout noir comme si il lancé le jeu et 1 seconde après message d'erreur de windows disant qu'il a rencontré un probleme et doit fermer. Le détail de l'erreur est : 0xc0000005
Pouvez vous m'aidez svp.
La config de mon pc est :
core 2 duo t5500 ( 2x 1,66GHz)
2barettes d' 1Go
systeme despoitation windows xp pro sp2
carte mère hp 30AD KBC version 56.33
carte graphique mobile intel 945 express chipset family
Voila, jesper ke vs pourrez m'aidez!!
salut tout le monde, le probleme que j'ai est un probleme de commande; quand j'appuis sur un bouton du clavier ça ne s'arrete pas, il faut que j'attend qq seconde avant d'appuier sur une autre touche. Donc ça devient tres génant et pas tres comode...
Je n'ai pas de probleme de résolution ni de rien d'autre... c'est juste que le clavier ne répond pas tt de suite..
merci
Je n'ai pas de probleme de résolution ni de rien d'autre... c'est juste que le clavier ne répond pas tt de suite..
merci