Disquette de boot pour mandrake 9.0
ben
-
winalbest -
winalbest -
Bonjour,
je viens d'installer la mandrake 9.0 sur mon pc ou j'ai deja windows xp pro.Mon probleme est que je n'arrive pas a booter sur linux.Pour cela, je voudrais créer une disquette d'amorcage pour linux mais le programme d'installation me provoque une erreur et je n'arrive pas a creer cette disquette.Comment dois je faire?y'a t'il un endroit ou je pourrais telecharger cette disquette d'amorcage?
Merci d'avance!
Ben
je viens d'installer la mandrake 9.0 sur mon pc ou j'ai deja windows xp pro.Mon probleme est que je n'arrive pas a booter sur linux.Pour cela, je voudrais créer une disquette d'amorcage pour linux mais le programme d'installation me provoque une erreur et je n'arrive pas a creer cette disquette.Comment dois je faire?y'a t'il un endroit ou je pourrais telecharger cette disquette d'amorcage?
Merci d'avance!
Ben
A voir également:
- Disquette de boot pour mandrake 9.0
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Sous Windows, explorez le CD n° 1.
\dosutils\rawrite.exe est un programme Dos qui vous permettra de générer une disquette de boot.
L'image se trouve à l'emplacement : \images\fr\boot.img
Pour créer l'image, ouvrez un shell dos.
Exemple avec le lecteur de CDROM situé sur la lettre K:
k:\dosutils>RAWRITE -f \images\fr\boot.img -d A:
\dosutils\rawrite.exe est un programme Dos qui vous permettra de générer une disquette de boot.
L'image se trouve à l'emplacement : \images\fr\boot.img
Pour créer l'image, ouvrez un shell dos.
Exemple avec le lecteur de CDROM situé sur la lettre K:
k:\dosutils>RAWRITE -f \images\fr\boot.img -d A:
Bonjour, je n'ai pas ce fichier boot.img. Mon cd1 de mandrake 9.0 contient en fait ceci :
http://sunsite.utk.edu/ftp/usr-436-1/Mandrake/Mandrake/9.0/x86_64/images/
Ou puis je trouver ce fichier ?
Merci
http://sunsite.utk.edu/ftp/usr-436-1/Mandrake/Mandrake/9.0/x86_64/images/
Ou puis je trouver ce fichier ?
Merci