ERREUR MSN 80070005 SOUS VISTA
babamotoafon
Messages postés
4
Statut
Membre
-
amélie -
amélie -
salut a tous
tout comme moi vous avez instalé windows live messenger a plusieur reprise et vous n'arrivez toujours pas a vous connecter a msn
on remarque egalement que les cases (retenir mon adress,mot de pass et connection auto) sont grisées
mai j'ai enfin trouV la solusion a cette fameuse érreure 8007005
en faite rien de plus simple mais faut le savoir ne chercher pas a ouvrir msn en faisant demaré en tant qu'administrateur et rentré des phrases mathématiques ds la commande comme beaucoup le conseil
NON il fau juste créé une nouvelle sesion en administrateur et suprimé la session d'origine et la sa marche comme sur des roulettes
les cases de windows live messenger ne sont plus grisées et la connection s'éfectue. a dieu le ptit code 80070005!!!!!!!
jesper ksa en aidera plus d'un parsk j'ai galéré avant de trouvé
bon courage a tous
tcho
tout comme moi vous avez instalé windows live messenger a plusieur reprise et vous n'arrivez toujours pas a vous connecter a msn
on remarque egalement que les cases (retenir mon adress,mot de pass et connection auto) sont grisées
mai j'ai enfin trouV la solusion a cette fameuse érreure 8007005
en faite rien de plus simple mais faut le savoir ne chercher pas a ouvrir msn en faisant demaré en tant qu'administrateur et rentré des phrases mathématiques ds la commande comme beaucoup le conseil
NON il fau juste créé une nouvelle sesion en administrateur et suprimé la session d'origine et la sa marche comme sur des roulettes
les cases de windows live messenger ne sont plus grisées et la connection s'éfectue. a dieu le ptit code 80070005!!!!!!!
jesper ksa en aidera plus d'un parsk j'ai galéré avant de trouvé
bon courage a tous
tcho
A voir également:
- ERREUR MSN 80070005 SOUS VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows vista - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité