A voir également:
- Écran noir sur WarCraft III
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
2 réponses
Salut,
j'ai eu le même problème que vous, j'ai essayer toutes les solutions proposer dans le net [ ré-installer directX+ ajout à la fin du raccourci " -opengl "] >> rien = toujours écran noir.
j'ai win-xp sp2 + nvidia 128 Mo + directx 9.0c.
Solution:
j'ai changer la résolution du jeux de "1024 x 768 à 800 x 600" est le tour est jouer. WarCraft III + Frozen Throne fonctionne à 100%.
pour changer la résolution, bouton droit sur le raccourci WarCraft III qui ce trouve dans le bureau >>>
>> propriétés >> ajouter la commande qui met le jeux en fenêtre "-window" à la fin du nom cible avec espace.
par exemple "C:\Program Files\Warcraft III\Warcraft III.exe" -window
lancer le jeux >> cliquer sur option >> video >> choisi la résolution qui convienne avec votre écran, pour moi c 800 x 600.
maintenant, normalement c bon. aller au raccourci et supprimer la commande "-window" pour jouer en plein écran.
enjoy! :)
j'ai changer la résolution du jeux de "1024 x 768 à 800 x 600" est le tour est jouer. WarCraft III + Frozen Throne fonctionne à 100%.
pour changer la résolution, bouton droit sur le raccourci WarCraft III qui ce trouve dans le bureau >>>
>> propriétés >> ajouter la commande qui met le jeux en fenêtre "-window" à la fin du nom cible avec espace.
par exemple "C:\Program Files\Warcraft III\Warcraft III.exe" -window
lancer le jeux >> cliquer sur option >> video >> choisi la résolution qui convienne avec votre écran, pour moi c 800 x 600.
maintenant, normalement c bon. aller au raccourci et supprimer la commande "-window" pour jouer en plein écran.
enjoy! :)
5 mai 2010 à 15:07