Écran noir sur WarCraft III

Fermé
Fyréos - 1 avril 2009 à 14:07
 Kunkka - 27 juil. 2010 à 15:56
Bonjour,

Je rencontre un problème qui semble récurrent avec ce jeu.
En effet, après avoir installé WarCraft III Reign of Chaos — ainsi que son extension — la cinématique d'introduction se lance, tout va pour le mieux. Et pourtant, à la fin de la cinématique: écran noir, je ne peux qu'entendre le son du menu principal.

Après un bon moment à rechercher des solutions sur le net, j'essaie de l'installer sur l'ordinateur portable de ma copine. Coup de bol, ça marche. Comment cela se fait-il ?

Cela dit, inutile de me poser les questions suivantes :D
•Oui, j'ai la dernière version de DirectX; j'ai pratiqué une désintallation-réinstallation avec DirectXripper (ou un truc du genre)
•Oui, j'ai les derniers drivers de ma carte graphique
•Oui, mon jeu est officiel avec clefs CD authentiques et acheté dans un magasin
•Le portable cité ci-avant est sous Vista.

Merci de bien vouloir m'aider!
A voir également:

2 réponses

Salut,

j'ai eu le même problème que vous, j'ai essayer toutes les solutions proposer dans le net [ ré-installer directX+ ajout à la fin du raccourci " -opengl "] >> rien = toujours écran noir.
j'ai win-xp sp2 + nvidia 128 Mo + directx 9.0c.

Solution:

j'ai changer la résolution du jeux de "1024 x 768 à 800 x 600" est le tour est jouer. WarCraft III + Frozen Throne fonctionne à 100%.

pour changer la résolution, bouton droit sur le raccourci WarCraft III qui ce trouve dans le bureau >>>

>> propriétés >> ajouter la commande qui met le jeux en fenêtre "-window" à la fin du nom cible avec espace.

par exemple "C:\Program Files\Warcraft III\Warcraft III.exe" -window

lancer le jeux >> cliquer sur option >> video >> choisi la résolution qui convienne avec votre écran, pour moi c 800 x 600.

maintenant, normalement c bon. aller au raccourci et supprimer la commande "-window" pour jouer en plein écran.

enjoy! :)

5 mai 2010 à 15:07
oui mais warcraft 3 c est bien
0
Réponse parfaite...

Une heure à chercher sur des forums en français et anglais, je vois ton poste en deux minutes le tour est joué

Merci beaucoup
1