Télécharger WARCRAFT III avec clé CD [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2807
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
-
Bonjour,
j'ai un gros problème avec Warcraft III, en effet j'ai acheter le logiciel à la FNAC, je l'ai installé ect... mais après j'ai changé d'ordi. Bien sûr il me reste encor cet ordi là, mais je veux l'installer sûr le nouvel ordi.
Et là, j'ai un gros blem: Il me reste le boîtier avec la clé CD, mais ce boîtier est vide, j'ai paumé le CD... et là j'ai acheter l'extension, mais je ne peux l'installer que sur mon autre ordi. Donc je voudrais savoir où est-ce que je pourrais télécharger un warcraft III sachant que sur le compte battle net je met la clef code et je n'arrive pas à télécharger le jeu. Est-ce que qq1 pourrais m'aider???????????
Merci d'avance!!!
A voir également:

2 réponses

Messages postés
348
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2020
71
Bonjour,

il me semble que via la nouvelle passerelle battlenet mise en place par blizzard il y a 1 mois, juste avec la clé CD tu peux installer War3 via cette plate forme.

C'est ce que j'ai fais en tout cas.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2807
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
821
Comme tu le dis, il est téléchargeable légalement sur le site de battle net si on a une clé-CD valide.
Personne ici ne t'aidera à le télécharger illégalement.

https://www.commentcamarche.net/faq/6585-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels