Acer aspire
radia
-
radia -
radia -
Bonjour,
j'ai un pc portable acer aspire 5100 avec windows media center ....dp8 qqes tps quand j'allume le pc aprés affichage du logo windows l'ecran devient noir ..La premiere fois ke cé arrivé un pote avait dit kil fallait tt reinstall (a la suite de ca g perdu presk ts les drivers ) mais j'ai a nouveau le mem pb je sais plus koi faire please help meee
j'ai un pc portable acer aspire 5100 avec windows media center ....dp8 qqes tps quand j'allume le pc aprés affichage du logo windows l'ecran devient noir ..La premiere fois ke cé arrivé un pote avait dit kil fallait tt reinstall (a la suite de ca g perdu presk ts les drivers ) mais j'ai a nouveau le mem pb je sais plus koi faire please help meee
A voir également:
- Acer aspire
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum PC portable
6 réponses
Salut.
Ton premier problème est urgent : apprends à écrire en français quand tu viens sur un forum, surtout sur celui-ci.
Ton charabia en SMS, je n'ai même pas envie de m'y intéresser.
De rien, bonne nuit.
Ton premier problème est urgent : apprends à écrire en français quand tu viens sur un forum, surtout sur celui-ci.
Ton charabia en SMS, je n'ai même pas envie de m'y intéresser.
De rien, bonne nuit.
aye, c'est le disque dur, il m'est arrivé le même problême, même après le formatage, logo xp puis paf plus rien
oulala, t'es HARD avec les jens 3x, il ont besoin d'aide pas de rateau bon, faut peux être faire la remarque d'une façon un peux plus "délicate"
merci christan
si c'est le disque dur qu'est ce que je dois faire?? ...c'est un nouveau pc ca fait mem pas un an que je l'ai
si c'est le disque dur qu'est ce que je dois faire?? ...c'est un nouveau pc ca fait mem pas un an que je l'ai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ESSAIE DE RETIRER LES BARRETTES MEMOIRES .
REDEMARRE AVEC 1 SEULEMENT SI CA NE MARCHE PAS ESSAIE AVEC L'AUTRE DANS LE CAS OU CA REDEMARRE
CA VEUT DIRE QU'UNE BARETTE EST DEFFECTUEUSE
bonne chance
A+
REDEMARRE AVEC 1 SEULEMENT SI CA NE MARCHE PAS ESSAIE AVEC L'AUTRE DANS LE CAS OU CA REDEMARRE
CA VEUT DIRE QU'UNE BARETTE EST DEFFECTUEUSE
bonne chance
A+
mercii pour tous vos conseils ....finalemnt un ami me l'a repare mais j'ai un autre probleme : quand mon ami a repare mn ordi je crois qu'il a du tout reinstalle donc du coup maintenant g windows xp pro sp2 mais il se trouve que la versin qu'il m'a installe est piraté t j'ai tt le tps le message windows genuine advantage ...
Avant j'avaiis xp media center mais je peux plus la remettre parce que je nai pas le cd d'installation J'ai recu le pc sans le cd d'installation mais g une cle d'activation derriere le pc .... que dois je faire????
Avant j'avaiis xp media center mais je peux plus la remettre parce que je nai pas le cd d'installation J'ai recu le pc sans le cd d'installation mais g une cle d'activation derriere le pc .... que dois je faire????