[driver]VD-tech mp3 player

Fermé
arno - 20 sept. 2005 à 00:05
 Aros - 24 juin 2009 à 20:27
j'ai trouvé un lecteur mp3 de chez VD-Tech mais mon PC ne le reconnais pas.je n'ai pas le cd d'installatio.où est-ce que je peux le télécharger ou est-ce que vous pouvez me l'envoyer si vous l'avez merci
A voir également:

6 réponses

Es-tu sous windows 98? si ce n'est pas le cas, sous xp tu n'as pas besoin de pilote, il se charge de t'en trouver 1.
5
peut t on mettre une mise a jour sur le mp4 merci de me repondre
1
j'en ai acheté un aujourd'hui une super promo chez NETTO et j'ai eu le problème de drivers puisqu'il n'est vendu qu'avec celui de 98 ou 2000
Je pense que pas mal de monde va avoir le même problème. En fait le camescope s'appelle SUNPLUS SPCA 536.
Tu trouves le drivers sans difficulté
https://www.driverguide.com/driver/detail.php?driverid=816215

Mais tu le paies deux euros et 8 cts

Je viens de le faire ça marche.

bien à vous
0
Bonjour,
je viens de recevoir la pub de netto avec le PM3, mais j'ai vu qu'il y a pas mal de problème avec, alors est-ce que ça vaut le coup de l'acheter, comment est-il d'utilisation ? et puis un MP3 a ce prix là ??
Merci de me donner votre avis
0
chereche mise a joure MP3 player LKC merci de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai moi aussi acheté ce MP4 et j'ai moi aussi des problèmes de "périphérique inconnu" sous XP même après avoir tenté d'installer le Driver sur le CD fourni avec le MP4.
Quant au lien donné par j mestries, c'est pour le driver d'un caméscope, pas d'un MP3 ou 4.
Quelqu'un pourrait-il me donner le bon driver s'il vous plaît?
0
Bonjour,
J'ai moi aussi acheté ce MP4 et j'ai moi aussi des problèmes de "périphérique inconnu" sous XP même après avoir tenté d'installer le Driver sur le CD fourni avec le MP4.
Quant au lien donné par j mestries, c'est pour le driver d'un caméscope, pas d'un MP3 ou 4.
Quelqu'un pourrait-il me donner le bon driver s'il vous plaît?

Même problème que toi....
Quelqu'un aurait une solution silvouplait ?
0