A voir également:
- Tubidy.pm3
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Singe mp3 - Forum Téléchargement
- Télécharger gratuitement des musiques en mp3 - Forum Audio
6 réponses
Es-tu sous windows 98? si ce n'est pas le cas, sous xp tu n'as pas besoin de pilote, il se charge de t'en trouver 1.
j'en ai acheté un aujourd'hui une super promo chez NETTO et j'ai eu le problème de drivers puisqu'il n'est vendu qu'avec celui de 98 ou 2000
Je pense que pas mal de monde va avoir le même problème. En fait le camescope s'appelle SUNPLUS SPCA 536.
Tu trouves le drivers sans difficulté
https://www.driverguide.com/driver/detail.php?driverid=816215
Mais tu le paies deux euros et 8 cts
Je viens de le faire ça marche.
bien à vous
Je pense que pas mal de monde va avoir le même problème. En fait le camescope s'appelle SUNPLUS SPCA 536.
Tu trouves le drivers sans difficulté
https://www.driverguide.com/driver/detail.php?driverid=816215
Mais tu le paies deux euros et 8 cts
Je viens de le faire ça marche.
bien à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai moi aussi acheté ce MP4 et j'ai moi aussi des problèmes de "périphérique inconnu" sous XP même après avoir tenté d'installer le Driver sur le CD fourni avec le MP4.
Quant au lien donné par j mestries, c'est pour le driver d'un caméscope, pas d'un MP3 ou 4.
Quelqu'un pourrait-il me donner le bon driver s'il vous plaît?
J'ai moi aussi acheté ce MP4 et j'ai moi aussi des problèmes de "périphérique inconnu" sous XP même après avoir tenté d'installer le Driver sur le CD fourni avec le MP4.
Quant au lien donné par j mestries, c'est pour le driver d'un caméscope, pas d'un MP3 ou 4.
Bonjour,
Même problème que toi....
Quelqu'un aurait une solution silvouplait ?
Même problème que toi....
Quelqu'un aurait une solution silvouplait ?