Shenmue 3

Ronaldo910 Messages postés 214 Statut Membre -  
 hakan -
salut tout le monde,
bon voila, jai jouer ya klk anné a shenmue 1 pui shenmue 2,(pour ceu ki connaissent pa, c lhistoire dun gar ki par a la recherche de celui ki a tuer son ppere, a travers la chine et le japon) et cété vraiment klk chose dextra ordinaire, evidement jai jouer ca sur Dreamcast, le graphiseme nété pa au top, bref, depui anné on a plu entendu parlé de shenmue 3 ki est la derniere parti du jeu, et jai chercher sur internet pour savoir ce on di, effectivement c pa encor sorti, mais je voudrai savoir si klkun en sait plus, exemple: date de sorti, sur kel console, etc....ce jeu est vraiment extra ordinaire, et jacheterai une console rien ke pour jouer ce jeu..si klkun sai klk chose, ca me ferai plaisir, merci bye.
A voir également:

3 réponses

loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

salut

peut-être ici :

https://www.shenmuemaster.com/

d'ailleur pout info il va sortir sur 360
0
Ronaldo910 Messages postés 214 Statut Membre 16

merci mec, mais je crois que c'est un peu ancien, parsk jai acheter shenmue 2 sur xbox safé un bon bout temp, donc.....je c pa ...eskilya des news de cette anné, c a dire klk chose annoncé pour 2008 ou la fin 2007? -Ronaldo-
0
hakan

slt les mec je m apple hakan et je cherche des jeu online pour jouer sur mon pc je voulait demandé si vous connaisait pas un site ou plusieur merci byyyyyyyyyy
0