Problème clavier inversé sur MSN

Résolu
zapeuse Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 confetti 65 -
Bonjour,j'ai un problème avec MSN.
Je parlais avec un de mes contacts quand je me suis rendue compte que les lettres étaient inversées.
Exemple : Touche A = Lettre Q et inversement ...
Mais ce problème ne touche qu'MSN.
Maintenant,je ne peux plus y aller car les lettres s'inversent même pour le mot de passe.
Est-ce un Virus ? Où simlement ,est-ce que j'ai appuyer sur quelque chose sans faire exprès ?
Aiiiiidez-moi !
Merci d'avance ;)
A voir également:

24 réponses

Résumé de la discussion

Le phénomène d’inversion des lettres dans MSN est généralement attribué à un bascule involontaire entre les dispositions de clavier (AZERTY/QWERTY), déclenchée par une combinaison de touches. La solution la plus fréquemment recommandée est d’appuyer sur Alt et Maj simultanément (Alt gauche + Maj) dans la fenêtre de saisie, puis de réessayer jusqu’à ce que le clavier retrouve son fonctionnement. D’autres variantes évoquées incluent Alt+Shift seul, ou Alt gauche + Maj + 0 selon les configurations, sans lien avec une infection ou une menace logicielle. En cas de persistance, il s’agit principalement de vérifier que la disposition du clavier est bien réglée sur la bonne configuration et de répéter la manipulation en douceur.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
droan1512 Messages postés 132 Statut Membre 5

tu es surement en qwerty au lieux de azerty le clavier qwerty est americain ^^
pour en changé tu fais alt + shift et magique tu change ton clavier ^^
0
eli

sa march pas moi
0
zapeuse

S'il vous plaîîît !! :'(
Impossible de me connecter ! (à cause du mot de passe )
-1
zapeuse Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Eh bien... Personne ne m'as aidée.
Le problème est résolu,je ne sais pas pourquoi mais tant mieux.

Bonne Journée !
-1