PEUT ON M EXPLIQUER !!!

marina01 Messages postés 15 Statut Membre -  
marina01 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a des choses que je ne comprend absolument pas !!

Voilà, je suis dans une petite commune où l'ADSL ..... n'arrive pas, enfin presque.

Je partage la même cour que ma soeur sa maison est face à la route et moi environ 20 metres derriere.

Lorsque je lui ai vendu ce batiment pour en faire son habitation, nous n'étions à une connexion 56K !!

Elle fait donc mettre sa ligne et là ............. elle, elle a droit au 512 étendu (c'est toujours mieux), tout ca parce qu'elle est branché a un autre poteau que moi.

Donc, j'apel france telecom pour m'installé une 2eme ligne.
Youpi !! il me branche la ligne sur ce même poteau ...........

Trop beau pour être vrai, moi je n'ai toujours pas droit au 512 et je suis condamné au 56K.

QUELQU UN PEUT IL ME DIRE POURQUOI EN ETANT A LA MEME DISTANCE, MEME POTEAU....... POURQUOI MOI JE N Y AI PAS DROIT !!!!!

Oùu bien je fait parti de la famille PAS DE CHANCE ou bien il y a un gros souci chez france telecom

MERCI DE VOTRE AIDE

15 réponses

Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre 249

C'est une question bete que je vais te posé mais le probleme peut peut etre venir de ca, as tu demandé a ton fournisseur d'accès d'augmenter le débit de ta ligne en 512 minimum ?
Car tu peux techniquement avoir un plus haut débit mais faut l'avoir demandé pour l'avoir...
0
hb93 Messages postés 216 Statut Membre 21

c'est peut etre la configuration de ton modem...

Enfin pas sur.
0
marina01 Messages postés 15 Statut Membre 1

J'ai téléphoner de suite a france telecom lorsque j'ai fait un test de dégroupage et qu'il était négatif, il m'on dit que le service technique allé me rapelé, et il m'on envoyé ce petit courrier

Impossibilité de création d'un accés ADSL via votre ligne France télécom.

Et il me donne d'autre (peut etre) possibilité d'avoir l'ADSL par :

- Bas débit (ce que j'ai déjà)
- Une carte mG (mais ca passe pas chez moi)
- Fibre optique (???)
- le cable
- Wimax
- CPL

Donc je sais plus quoi faire

merci pour votre aide
0

J'en ai marre, marre et marre de ce bas débit

J'attend vraiment votre aide à tous pour comprendre et surtout savoir si il existe des solution pour avoir l'ADSL !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Au fait,

c'est quoi le CPL et Wimaw ???
0
Utilisateur anonyme

0

oui merci , je connait google mais ca ne me dis pas si j'y ai droit en étant en bas débit !!
0

Je pense que tu devrais deja tester ton adsl toi même... en lancant la recherche sur google, il te donnera des pages internet sur lesquelles tu peux tester... gratuitement biensur.
0

Salut !

j'ai tester ma ligne sur www.degrouptest.com et ça me met impossible partout
0

Tu sais, moi je pense tout simplement que seul ta hotline peut te rétablir tout ça. Quelque chose n'est pas clair dans ce qu'ils te répondent. D'après ce que tu dis, tu as tout le nécessaire pour avoir un plus important débit.Vérifie bien ce que t'as soeur a chez elle (note ces infos) et demande à avoir la même chose... quitte à menacer de te désabonner car le service qu'il te propose ne te permet pas d'avoir un accès à internet convenable pour tes besoins. A mon avis, vu sous cet angle, ils vont y mettre un peu plus du leur.
0

Ma soeur beneficie bien dur 512 étendu.
Moi QUE DAL !!
mais je voudrais savoir s'il y a un autre moyen d'avoir l'ADSL car dans leur courrier il me dise que je peut avoir l'ADSL par CPL ou WIMAX mais je ne sais pas ce que c'est !
0

http://www.altitudetelecom.fr/Wimax.asp

http://www.linternaute.com/hightech/micro/cpl/06/test/060323-test/1.shtml

Ca te donnera plus d'info.

Mais je crois que c'est encore plus galère pour toi d'avoir ce qu'il te propose... Vois si c'est possible là où tu vies.
0

Merci beaucoup !

mais je me fais pas trop d'illusion, à mon avis, je suis condamné au bas débit !

C'est pô juste !!!
0

Moi mon avis c'est qu'ils peuvent eux, t'expliquer au moins si c'est possible ou pas avec le wimax et cpl PAR RAPPORT A TON LIEU D'AHBITATION. Au moins tu sauras si c'est possible ou non. Ca sert à rien qu'il te propose des solutions si c'est pas faisable dans ton coin. Désolée mais je ne vois pas d'autres solutions.
0

oui merci, je vais voir comme ça !
0