A voir également:
- Je souhaiterais avoir des explications sur lo
- Olivier souhaite sauvegarder un fichier sur sa clé usb, tout en gardant l'original sur son ordinateur. quelle est la bonne action ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Olivier souhaite sauvegarder un fichier sur sa clé usb, tout en gardant l’original sur son ordinateur. quelle est la bonne action ? - Forum Windows
- Moi je fais des petites bulles explication - Forum Musique / Radio / Clip
- 4 mots sur un piano explication ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Roxane cherche des informations pour écrire un rapport sur la diversité. avec un moteur de recherche généraliste, elle souhaite limiter les résultats de sa recherche aux pages de l’organisation internationale de la francophonie. quelle requête doit-elle taper dans le champ de recherche ? - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
bonsoir
il ne se passe plus 1 jour sans que ce problème ne soit évoqué deux fois plutôt qu'une -
moi-même ai tenté mais 'tant et' si bien que je n'arrive à rien -
considérant que ma puissance astrale est..... impuissante ( ou insuffisante , restons raisonnables ! )
il n'est pas interdit de penser que y'a un blèm grave ki fé k g béné c'te merde
désolé il nous reste la patience -
ou cela qui va bien - ma petite fille s'en est monopolistiquement ( ça existe ça ?? ) servi il y a peu chez moi , même que ça m'a un peu énervé =
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18926-msn-messenger.html
sinon c'est = tél ou carte postale ou lettre+enveloppe+timbre ou mail ou ...... une t'ite bouffe entre nous
à+++++++++
il ne se passe plus 1 jour sans que ce problème ne soit évoqué deux fois plutôt qu'une -
moi-même ai tenté mais 'tant et' si bien que je n'arrive à rien -
considérant que ma puissance astrale est..... impuissante ( ou insuffisante , restons raisonnables ! )
il n'est pas interdit de penser que y'a un blèm grave ki fé k g béné c'te merde
désolé il nous reste la patience -
ou cela qui va bien - ma petite fille s'en est monopolistiquement ( ça existe ça ?? ) servi il y a peu chez moi , même que ça m'a un peu énervé =
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18926-msn-messenger.html
sinon c'est = tél ou carte postale ou lettre+enveloppe+timbre ou mail ou ...... une t'ite bouffe entre nous
à+++++++++