Cookies
michel bazin
-
Voodoo -
Voodoo -
bonjour
j'ai besoin d'aide s'il vous plait
lorsque je vais sur les sites internet où il faut taper un mot de passe pour obtenir plus d'information(comme INVESTIR -une partie des informations est réservée aux abonnés du journal), je recois le message -votre navigateur semble ne pas accepter les cookies-
j'ai , pourtant, été dans le panneau de config -options internet- afin d'indiquer que j'accepté tous les cookies
j'ai également effacer les cookies existant
pouvez-vous m'aider
merci
j'ai besoin d'aide s'il vous plait
lorsque je vais sur les sites internet où il faut taper un mot de passe pour obtenir plus d'information(comme INVESTIR -une partie des informations est réservée aux abonnés du journal), je recois le message -votre navigateur semble ne pas accepter les cookies-
j'ai , pourtant, été dans le panneau de config -options internet- afin d'indiquer que j'accepté tous les cookies
j'ai également effacer les cookies existant
pouvez-vous m'aider
merci
A voir également:
- Cookies
- Supprimer les cookies - Guide
- Pop up cookies - Guide
- Cookies manager - Télécharger - Confidentialité
- Ou sont stockés les cookies firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Où sont stockés les cookies ? - Forum Windows 10
3 réponses
Salut,
Tu n'as pas un autre soft qui te bloque les cookies ? (firewall,WebWasher,etc..)
Tu as regardé au niveau des ActivesX ?
Tu as quoi comme naviguateur ? Si c'est IE comme je le suppose,inutile
d'aller dans le panneau de config. Outils-->Option Internet , ça suffit.
Tu n'as pas un autre soft qui te bloque les cookies ? (firewall,WebWasher,etc..)
Tu as regardé au niveau des ActivesX ?
Tu as quoi comme naviguateur ? Si c'est IE comme je le suppose,inutile
d'aller dans le panneau de config. Outils-->Option Internet , ça suffit.
non je n'ai pas de logiciels tels que firewall, webwasher...
j'ai regardé les ActivesX...
mais pas de changement
ce qui est surprenant c'est que je recoive le message d'erreur sur le site d'Investir après avoir tapé mon mot de passe alors que sur le site de la BNP où on me demande aussi mon mot de passe je n'ai pas de problème
merci malgré tout Voodoo d'avoir essayé de m'aider
j'ai regardé les ActivesX...
mais pas de changement
ce qui est surprenant c'est que je recoive le message d'erreur sur le site d'Investir après avoir tapé mon mot de passe alors que sur le site de la BNP où on me demande aussi mon mot de passe je n'ai pas de problème
merci malgré tout Voodoo d'avoir essayé de m'aider