Probleme lancement call of duty 4
antalgic
-
akasatana -
akasatana -
Bonjour,
nouveau sur ce forum je vous serai reconnaissant de l aide que vous pourrez m apporter. je me suis fait une joie d acquerir call of duty 4 a mon magasin mais cette joie c vite retracter l orsqu une fois installer le jeux ne voulau pas ce lancer j ai ce message suivant "do you want to run the game in safe mode" pour ce qui serait tenter de me dire que telecharger c pas bien je precise que je l ai achete et que vu le prix d ailleur je trouve inaxeptable que ca bug peux etre que pour certain c pas cher mais pour d autre le prix d un jeu comme celui ci est consequent j ai deja essaye les solution suivante *
1 suprimer le fichier :mssmp3.asi
2 renomer ce meme fichier en .bak
3 reinstallation du jeux
ma config est la suivante pentium 3GHZ ,1g de ram, carte graphique 8500gt
voila merci d avance
nouveau sur ce forum je vous serai reconnaissant de l aide que vous pourrez m apporter. je me suis fait une joie d acquerir call of duty 4 a mon magasin mais cette joie c vite retracter l orsqu une fois installer le jeux ne voulau pas ce lancer j ai ce message suivant "do you want to run the game in safe mode" pour ce qui serait tenter de me dire que telecharger c pas bien je precise que je l ai achete et que vu le prix d ailleur je trouve inaxeptable que ca bug peux etre que pour certain c pas cher mais pour d autre le prix d un jeu comme celui ci est consequent j ai deja essaye les solution suivante *
1 suprimer le fichier :mssmp3.asi
2 renomer ce meme fichier en .bak
3 reinstallation du jeux
ma config est la suivante pentium 3GHZ ,1g de ram, carte graphique 8500gt
voila merci d avance
A voir également:
- Couldn't load filesyscheck.cfg
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum Jeux vidéo
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
6 réponses
bonjours mon souci a moi c, que quan je lance le jeu sa plante et sa me dit"iw3sp.exe a cessé de fonctionner" donc je suis aller voir dans le disc dure et trouver le fichier, je clique sur le fichier conserné et celui ci me dit " Error during initialization:
Couldn't load fileSysCheck.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder." en français "Erreur lors de l'initialisation:
Impossible de charger fileSysCheck.cfg. Assurez-vous que Call of Duty est géré par le bon dossier." aucune solution que vous proposer ne corespon, donc je tourne sous vista 32, carte grafique ATI plus puissante que ce que demande le jeu, et mis a jour, avez vous une solution aproprier a ce genre de problème?
Couldn't load fileSysCheck.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder." en français "Erreur lors de l'initialisation:
Impossible de charger fileSysCheck.cfg. Assurez-vous que Call of Duty est géré par le bon dossier." aucune solution que vous proposer ne corespon, donc je tourne sous vista 32, carte grafique ATI plus puissante que ce que demande le jeu, et mis a jour, avez vous une solution aproprier a ce genre de problème?
akasatana
Sa me fait exactement pareil et c'est sper lourd....
pour lancer le jeu call of duty 4 sur internet avec vista comme os il suffit simplement de brancher la prise micro sur le pc et l'on peut lancer sans probléme le jeu et rejoindre une partie.
Mais non c pas ca kan ton jeu te dit si tu veut le lanczer en mode safe tu repond oui. Ensuite une fois sur le menu du jeu tu le quitte et tu le relance et cette fois il ne demandera plus et se lancera en mode normal
moi jai le meme probleme, au lancement du jeu en multijoueur il me demande si je veut le lancer en safe mode?
et que je reponde oui ou non sa fait la meme chose.
je ne suis pas capable de me rendre au menu le jeu ferme quel que seconde apres que jai fait oui ou non.
et c un message derreur qui apparait et sa dit 1w3mp.exe has stopped working, et la sa ferme le programme.
jespere que vous pourer maider.
merci danvance
et que je reponde oui ou non sa fait la meme chose.
je ne suis pas capable de me rendre au menu le jeu ferme quel que seconde apres que jai fait oui ou non.
et c un message derreur qui apparait et sa dit 1w3mp.exe has stopped working, et la sa ferme le programme.
jespere que vous pourer maider.
merci danvance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question