Qui peut me faire une design manga?enfin 2

jejedu28 -  
riace Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche une personne capable de me faire un design one piece et naruto( deux design différent) bien sur vous avez le cham libre quand vous lerez fait envoyer moi tout les fichier a cette adresse rekas.jeremy@aliceadsl.fr

merci beaucoup
A voir également:

59 réponses

jejedu28

ouai super cool j'ai hate d'avoir mon cadeau!!
0
king

La facture se montera néanmoins à 1 cent :-)
0
jejedu28

1 centime!!!c chere xd
0
riace Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui très très chére ;-)
0
king

Faudra casser la tirelire :-)
D'autant plus que je viens de devoir refaire le css, firefox pédallait dans la semoule :-)
Et là, vais attaquer le menu, je crains le pire (héhé)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jejedu28

ok sa marche bonne chance
0
king

Bon, ça devrait être opérationnel ce soir (avec un peu de chance) ou dans tous les cas demain :-)
Y a eu un petit retard pour cause d'une variable récalcitrante, reste plus qu'à habiller le menu et tits tests généraux ;-)
0
king

Hohoho, joyeux Noel :-)

Démo on line sur kingdome (même pass et même login), si perdu, j'en remettrai un autre :-)
Le zip est pour ce soir, pas encore eu le temps de tester au w3c ;-)

-Compatible principales familles de navigateurs
-équipé de pngfix pour le rotor IE6 (png transparent)
-menu artistique diaporama (testé et approuvé) ;-)
-assitance technique gratos de 1 an (via mail ou kingpopo-forum)
-distribution (exemplaire unique) ---> merci de signaler si plus utilisé pour que ça puisse faire plaisir à quelqu'un d'autre (idem pour la version Naruto) ;-)

Note: la semaine entre les 2 fêtes, suis généralement bourré, merci de ne pas poser de questions trop compliquées :-)
0
riace Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

lol je vais faire simple esque je peu le voir ?
0
Utilisateur anonyme

heu....je présume (voir MP) :-)
0

c'est pas mal le truc du coffre
0
king

Disons que c'est génial, mais bon, je dis ça objectivement :-)
0

non serieu sa fait grave avec les boutton
0
jejedu28

riace j'ai beaucoup regardé ton site et je trouve sa tros bien surtout quabnd vous ete a plusieur moi jsuis tout seule...dit quand mon site seras en ligne du voudras bien qu'on soit partenaire??le temp que je fasse ma mini truk mini bannière ok?
0

okok pas de problémme. tu a msn ?
0
jejedu28

oui je l'ai tien si tu veut je te le passe c'est jeremydebarcelona@hotmail.fr
0
jejedu28

?? ques qu'il vien faire la lui?
0

mdr il est fou bon je te rajoute comment ca va king ?
0
king

ah va :-)
Z'avez réglé votre script partenaires? car fait chier hein ;-)
0

non pour quoi moi j attend qu'il m'êtes tout en ligne qu'il fasse quelque news et la on deviens partenaire ;)
0
king

Je causais de ton script qui explose le design sous IE et qui n'offre que des "tirets" sous Opera. Faudrait p'tête voir ce qui cloche ;-)
0
jejedu28

hohoho ques qui se passe ici?
0

oui king j'ai vus sa récemment je vais voir ce que je peu faire
0