Qui peut me faire une design manga?enfin 2

jejedu28 -  
riace Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche une personne capable de me faire un design one piece et naruto( deux design différent) bien sur vous avez le cham libre quand vous lerez fait envoyer moi tout les fichier a cette adresse rekas.jeremy@aliceadsl.fr

merci beaucoup
A voir également:

59 réponses

jejedu28

pourquoi?
0
king

Ben, le design à été dénigré par le n°2 de riace, alors qu'en une semaine, il s'est placé n°2 page 1 de google (le n°2 de riace est, si j'ai bonne mémoire, le webmaster du site n°1 sur google avec les même mots de recherche. Reste à savoir pour qui le bonhomme bosse, il y a comme qui dirait un léger conflit d'intérêts).
Les avis récoltés en mode prévue et en mode on line sont positifs (sauf un site qui suite à une demande de partenaria semble avoir la critique injustifiée assez facile pour ne pas dire primaire. Mais après vision de leur site, c'est compréhensible...).

Cela dit riace voulait un design au final créé par lui, c'est tout à son honneur et il s'en est pas mal sorti (même si fortement inspiré d'un concepte existant ce qui crée une perte d'originalité [mais c'est un avis perso que j'ai d'ailleurs signalé à l'époque]).

La bataille Naruto se chiffre à 55 millions de sites et dans ce bordel grandiose, faut se caser avec un contenu qui reste forcément similaire. Partant de là, s'aligner sur des designs existants ne me semble pas la meilleure politique.

La question doit venir du fait que tu es un nouveau concurrent et suite à un léger refroidissement entre moi et son n°2 ;-)
0
jejedu28

j'ai pas tout compris la
0
king

Pas grave, ne montre rien tant que tu n'as pas lancé officiellement (tape naruto dans google, tu devrais piger le pépin, c'est passé de 55 millions à 81 millions de sites en à peine 2 mois) ;-)

La question est: comment se classer...:-)
0
riace Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est normale naruto c'est trop bien. j'ai bien lire ton message pour le comprendre ^^
0
king

Bizarre, vu les contacts msn + mails sur le sujet... ;-)
Cela dit j'ai retesté et tu es toujours n°2 sur google pour 1790000 sites me semble, donc avec un chouïa de persévérence tu devrais pouvoir niquer le blog de skyrock (ce serait le moment le plus tordant du sujet) :-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jejedu28

je suis pas tros la
0
riace Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui mon objectif étre premier sur le mots de recherche naruto mdr
0
jejedu28

a ok javais pas compri cool super
0

je suis dégouter je suis 3iem
0

je te conseil générale d'optique

je suis 3iem
0
king

Essaie de désaouler...
http://www.kingpopo.be/pictures/naruto1.gif
0
jejedu28

riace comment ta fais pour que ton site devienne populaire pour que des gens vienne dessus
??
0
king

C'est plus le même design mais c'est resté le même code, vu que ça part de la version que je t'ai filée, ce qui est tout bénéfice pour toi :-)
0

comment j'ai fais c'est grâce a king et je le remercie

au faite king je suis 3iem si on écrit naruto.actu et toi tu a écris naruto actu
0
king

Vi mais bon, personne va mettre le point dans une recherche :-)
0
jejedu28

a ok cool
0
jejedu28

king t'en et ou du truk one piece??
0
king

Ben je vais essayer de booster ce week-end, puis faudra que je modifie le script qui n'est pas prévu pour la cause à l'origine, puis quelques tests :-)
Y a quelques surcharges de boulot en ce moment et "l'équipe" se résume à moi, donc faut patienter un chouïa :-)
0
jejedu28

oki no probleme
0
king

A ce sujet, le site "naruto" te pose un problème pour la compréhension???
Car j'hésite entre un maximum de CSS (si IE est OK) ou un mixte de CSS+tables (ce qui permet une facilité avec les éditeurs si on ne s'y connait pas trop et moins de soucis navigateurs).
Bref, tu te débrouilles dans le code où c'est le zéro absolu? :-)
0
jejedu28

non j'arrive a me démerdé j'ai apris un nouveau code pour faire clinioter le text j'aprend plein de chose mais le seul bleme c'est que j'airrive pas a faire masi image pour mon design c'est le seul suci que j'ai c'est tout

(tien si tu veut le code pour faire clinioté le text c'est <blink></blink>)
0
jejedu28

a oui et aussi c'est dans combien de temp que vous allzer maittre la page deqifn sur votre site kingdome ou ia les projet et tout?
0
jejedu28

*design
0
king

Ben là suis à la découpe, puis faut tester, puis insérer le script à modifier pour le menu (vu qu'il sera plus original que pratique, si il y a beaucoup de pages, faudra revenir sur un menu plus conventionnel ou ajouter une page plan du site ou éventuellement bosser avec des menus locaux, le menu principal ne servant que pour les rubriques dans ce cas).

Bref, faudrait savoir un peu le contenu que tu mettras sur le site histoire de ne pas devenir trop chiant pour le visiteur :-)
0
jejedu28

a ok sinon les image des personnages c'est bon ou pas?
0
king

Ca devrait faire l'affaire, là j'ai eu quelques soucis pour le fond et un petit changement de ton parce que ça donne mieux :-)
Tu devrais avoir une version test avant Noel (héhé) :-)
0

lol sa sera ton cadeau
0