Qui peut me faire une design manga?enfin 2
jejedu28
-
riace Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
riace Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une personne capable de me faire un design one piece et naruto( deux design différent) bien sur vous avez le cham libre quand vous lerez fait envoyer moi tout les fichier a cette adresse rekas.jeremy@aliceadsl.fr
merci beaucoup
je cherche une personne capable de me faire un design one piece et naruto( deux design différent) bien sur vous avez le cham libre quand vous lerez fait envoyer moi tout les fichier a cette adresse rekas.jeremy@aliceadsl.fr
merci beaucoup
A voir également:
- Qui peut me faire une design manga?enfin 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
59 réponses
Ben, le design à été dénigré par le n°2 de riace, alors qu'en une semaine, il s'est placé n°2 page 1 de google (le n°2 de riace est, si j'ai bonne mémoire, le webmaster du site n°1 sur google avec les même mots de recherche. Reste à savoir pour qui le bonhomme bosse, il y a comme qui dirait un léger conflit d'intérêts).
Les avis récoltés en mode prévue et en mode on line sont positifs (sauf un site qui suite à une demande de partenaria semble avoir la critique injustifiée assez facile pour ne pas dire primaire. Mais après vision de leur site, c'est compréhensible...).
Cela dit riace voulait un design au final créé par lui, c'est tout à son honneur et il s'en est pas mal sorti (même si fortement inspiré d'un concepte existant ce qui crée une perte d'originalité [mais c'est un avis perso que j'ai d'ailleurs signalé à l'époque]).
La bataille Naruto se chiffre à 55 millions de sites et dans ce bordel grandiose, faut se caser avec un contenu qui reste forcément similaire. Partant de là, s'aligner sur des designs existants ne me semble pas la meilleure politique.
La question doit venir du fait que tu es un nouveau concurrent et suite à un léger refroidissement entre moi et son n°2 ;-)
Les avis récoltés en mode prévue et en mode on line sont positifs (sauf un site qui suite à une demande de partenaria semble avoir la critique injustifiée assez facile pour ne pas dire primaire. Mais après vision de leur site, c'est compréhensible...).
Cela dit riace voulait un design au final créé par lui, c'est tout à son honneur et il s'en est pas mal sorti (même si fortement inspiré d'un concepte existant ce qui crée une perte d'originalité [mais c'est un avis perso que j'ai d'ailleurs signalé à l'époque]).
La bataille Naruto se chiffre à 55 millions de sites et dans ce bordel grandiose, faut se caser avec un contenu qui reste forcément similaire. Partant de là, s'aligner sur des designs existants ne me semble pas la meilleure politique.
La question doit venir du fait que tu es un nouveau concurrent et suite à un léger refroidissement entre moi et son n°2 ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment j'ai fais c'est grâce a king et je le remercie
au faite king je suis 3iem si on écrit naruto.actu et toi tu a écris naruto actu
au faite king je suis 3iem si on écrit naruto.actu et toi tu a écris naruto actu
A ce sujet, le site "naruto" te pose un problème pour la compréhension???
Car j'hésite entre un maximum de CSS (si IE est OK) ou un mixte de CSS+tables (ce qui permet une facilité avec les éditeurs si on ne s'y connait pas trop et moins de soucis navigateurs).
Bref, tu te débrouilles dans le code où c'est le zéro absolu? :-)
Car j'hésite entre un maximum de CSS (si IE est OK) ou un mixte de CSS+tables (ce qui permet une facilité avec les éditeurs si on ne s'y connait pas trop et moins de soucis navigateurs).
Bref, tu te débrouilles dans le code où c'est le zéro absolu? :-)
non j'arrive a me démerdé j'ai apris un nouveau code pour faire clinioter le text j'aprend plein de chose mais le seul bleme c'est que j'airrive pas a faire masi image pour mon design c'est le seul suci que j'ai c'est tout
(tien si tu veut le code pour faire clinioté le text c'est <blink></blink>)
(tien si tu veut le code pour faire clinioté le text c'est <blink></blink>)
a oui et aussi c'est dans combien de temp que vous allzer maittre la page deqifn sur votre site kingdome ou ia les projet et tout?
Ben là suis à la découpe, puis faut tester, puis insérer le script à modifier pour le menu (vu qu'il sera plus original que pratique, si il y a beaucoup de pages, faudra revenir sur un menu plus conventionnel ou ajouter une page plan du site ou éventuellement bosser avec des menus locaux, le menu principal ne servant que pour les rubriques dans ce cas).
Bref, faudrait savoir un peu le contenu que tu mettras sur le site histoire de ne pas devenir trop chiant pour le visiteur :-)
Bref, faudrait savoir un peu le contenu que tu mettras sur le site histoire de ne pas devenir trop chiant pour le visiteur :-)