A voir également:
- Probleme avc tour moner
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Carte tour de france 2025 - Guide
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Brancher tour pc sur tv - Guide
- Avc free - Télécharger - Conversion & Codecs
9 réponses
Est ce que l'ordi fait un bip bizare au démarage (un bip long ou plusieurs bip) ?
Parce que si c'est pas le cas, ca peut venir de l'écran...
Parce que si c'est pas le cas, ca peut venir de l'écran...
Décris moi mieux ce qu'il se passe:
ta tour s'allume mais rien ne vient à l'écran ou ta tour ne fait aucun bruit et ne s'allume plus ?
ta tour s'allume mais rien ne vient à l'écran ou ta tour ne fait aucun bruit et ne s'allume plus ?
elle s allume elle fait pas de bip mais il a rien qui va sur l ecran l ecran marque "aucun signal "
dc c est bizarre
mais merci de votre aide
dc c est bizarre
mais merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
effectivement c'est bizare !
Si ta carte graphique fait parti des cartes récentes, elle possède surement un emplacement pour etre alimenter par l'alimentation.
Faudrait que tu vérifie si ta carte graphique n'est pas sous alimenter...
Car certaines cartes graphique demandent bcp d'energie et ont besoin d'etre alimenter directement par l'alim'.
Si ta carte graphique fait parti des cartes récentes, elle possède surement un emplacement pour etre alimenter par l'alimentation.
Faudrait que tu vérifie si ta carte graphique n'est pas sous alimenter...
Car certaines cartes graphique demandent bcp d'energie et ont besoin d'etre alimenter directement par l'alim'.
non car tout marcher niquel j ai mis mon disque dur depuis il a plus d image s est bizare meme quand je le change sa fé pareille jai tout essayer