SOS Trojan-downloader.WMA. je suis perdu!!!
noviceinformatique
-
Bolux -
Bolux -
Bonjour,
Je suis sous windows vista et j ai kapersky comme antivirus.
Ce matin j ai ete infecté par un virus cheval de troie, nommé Trojan-Downloader.WMA.Wimad.l .
Kapersky m'a signalée qu il y avait un cheval de troie. J ai cliqué sur supprimé mais kapersky me dit " le fichier contient un cheval de troie. Supression est impossible: objet in trouvable." . Pourtant kapersky m indique le fichier infecte!
En ce moment j ai relance l analyse de kapersky , en sachant que sur la virus liste ,, l virus que j ai n y es pas. Il y a aussi spybot qui fait un scan et AVG spyware!
je suis desperée ! de plus je n y connais pratiquement rien al informatique et c est la premiere fois que j ai ce probleme !
s ill vous plait aidez moi j en serai supe mega reconnaissantte !! merci e tous de m avoir lu!
Je suis sous windows vista et j ai kapersky comme antivirus.
Ce matin j ai ete infecté par un virus cheval de troie, nommé Trojan-Downloader.WMA.Wimad.l .
Kapersky m'a signalée qu il y avait un cheval de troie. J ai cliqué sur supprimé mais kapersky me dit " le fichier contient un cheval de troie. Supression est impossible: objet in trouvable." . Pourtant kapersky m indique le fichier infecte!
En ce moment j ai relance l analyse de kapersky , en sachant que sur la virus liste ,, l virus que j ai n y es pas. Il y a aussi spybot qui fait un scan et AVG spyware!
je suis desperée ! de plus je n y connais pratiquement rien al informatique et c est la premiere fois que j ai ce probleme !
s ill vous plait aidez moi j en serai supe mega reconnaissantte !! merci e tous de m avoir lu!
A voir également:
- SOS Trojan-downloader.WMA. je suis perdu!!!
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Spybot détecte rien??? il est assez puissant pour détecter les troyens, sinon essaye avec kapersky de le mettre en quarantaine ^^
spybok ne detecte rien ! kapersky le detecte mais je ne sais pas comment le mettre en quarantaine! desole je suis vraiment nulle! si tu peu m aidez !!
desole encore moi! Je tien a preciser que je suis sur la fenetre anlyse du poste de travail. le virus est dans la grille detecte , mais quand je fais clique droit dessus la quarantaine n y parait pas!
je suis dans le mm cas ke toi je c pa quoi faire ce putin de trojan me fait ralentir a crevé :s
jai essayé bcp de coz spybot ccleaner adware! rien ne vas :s
alors si ta trouvé ou quelqun dotre son coup de main sera le bienvenue :D
svp merci
jai essayé bcp de coz spybot ccleaner adware! rien ne vas :s
alors si ta trouvé ou quelqun dotre son coup de main sera le bienvenue :D
svp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaspersky le detecte dans un scan, une fois trouvé, notez l'emplacement du fichier, suprimez le a l'aide de kaspersky et verifiez dans le dossier qu'il soit bien effacé.......voila!
J'ai abandonné Kasperky. Il trouve les virus, mais sait rarement les éliminer.
Quand je l'avais, je repèrais les fichiers infectés qu'il me détectait, je m'informais sur le virus pour connaître les noms des fichiers infectés qui se plaçaient le plus souvent dans les fichiers temporaires et je les supprimais avec le DOS ! (A l'aide du logiciel Total Commander).
Bon courage !
Quand je l'avais, je repèrais les fichiers infectés qu'il me détectait, je m'informais sur le virus pour connaître les noms des fichiers infectés qui se plaçaient le plus souvent dans les fichiers temporaires et je les supprimais avec le DOS ! (A l'aide du logiciel Total Commander).
Bon courage !