TV neufbox out / phone et adsl bon

Juliendunet -  
Spirzouf Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis chez Neuf mais je rencontre bcp de problème. Aujourd'hui c'est ma TV qui ne fonctionne plus, alors que l'adsl et le téléphone fonctionne. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà ce problème ? et donc de pouvoir me tuyauter !

Merci.
A bientôt.
A voir également:

1 réponse

Spirzouf Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai eu le même soucis, et j'ai fini par abandonner la TV chez neuf après avoir reçu mon 3ème décodeur qui a fini par tomber en panne comme les 2 précédents...
pour toi, faut déjà voir si le décodeur fonctionne (affichage des diodes et des menus ?), et si le câblage n'est pas défectueux tout bêtement. une fois ceci vérifié, bon courage avec la hotline payante doublée d'une rare (enfin, non, pas si rare chez les FAI en fait) incompétence (quand l'interlocuteur parle bien français, on peut déjà s'estimer heureux...)
fait aussi le 911 sur ta télécommande, qui te donnes des infos sur la connexion décodeur <--> neufbox
parfois ça revient tout seul aussi après quelques heures

par contre, jamais eu de soucis pour le net et le téléphone
0