RECHERCHE DRIVER POUE CAM SONY TRV19E

Fermé
m.mylenium - 1 déc. 2007 à 01:41
 m.mylenium - 2 déc. 2007 à 00:39
Bonjour,
je possede un camescope sony digital handycam dcr-trv19e mais il ne fonctionne pas avec windos vista et je trouve pas le driver approprier pour l'installer au secour!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de m'aider
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2007 à 01:44
as tu essayer d aller sur le site de sony
tu devrais trouver cela la

lolo
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2007 à 01:57
http://www.sony.fr/search/Search.action?site=odw_fr_FR&shortcut=false§ion=ODW+SS+fr_FR+Search§iontype=Search&advanced=true&locale=fr_FR&allSections=true§ions=All&query=DCR-TRV19E&brand=default&audienceSrc=consumer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m.mylenium Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007
1 déc. 2007 à 02:32
OUI J4AI ESSAYER MAIS Y A RIEN?
0
m.mylenium Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007
1 déc. 2007 à 02:33
et sur les liens que tu ma donner tous fonctionne sauf le lien pour les telechargements c'est trop bizard?????????? mais merci quand meme vraiment.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2007 à 02:52
sur google essaies de taper
telecharger windows vista driver for handycam

par exemple

sur google tu tournes autour du sujet pilote drivers le nom de ton modele ........

sur google on trouve beaucoup de chose

au fait ta cam c est un modele recent???
telephones ou va voir ton dealer
0
ba rien a faire je trouve rien pour installer ma cam sur vista pour ce qui concerne le model non elle est pas tres recente 4 ans environ.
0