Sims urbz

Résolu/Fermé
fille59 -  
 lucem -
je na'rrive po a trouver la carte pour lile du paradis et le ragondin dansant
ce serai simpa de maider si vous pouvez le faire merci davance!! kiss

63 réponses

lolo741

bonjour

j'ai un petit problème pour la mission du com.Moulinarro.
sur le tableu c'est marqué :

"va chercher près du mussée"
après je trouve un morceau de papier qui dit :
"les tombes renferme bien des secrets"
donc je vais au cimetière et je trouve un morceau de papier ou c'est écrit :
"avoir cette note sera comme une autre PLUME A SON CHAPEAU "
sa veut dire que je doit faire quoi là je suis perdue !

aidez S.V.P
0
pryscy

c celui ki a une plume sur son chapeau le monsieur ki o debu du jeu ns demande de faire une enchere pour lui!!
voila jesperre ke sa taidera :)
0
Utilisateur anonyme > pryscy

non j'ai pas compris je sui a 100 avec lui et sa marche pas
0
474

fau doner le papier a trifon de tretencier
0
babilinio

si tu ve trouver la carte va sur le bateau du capitaine au dernier etage tu rentre dans la ptite cabine et tu trouvera la carte
0
Laptitesimseuse

Euh s'il vous plait je n'arrive pas a avoir 30 de popularité fo fer comment merci de me répondre ++
0
flo25

J'ai une super technique pour avoir 30 de popularité :(même si au bout d'un moment tu devras avoir 40 de popularité!)
invite des gens chez toi et parle leurs jusqu'à avoir 100 avec eux , si tu a une bonne memoire tu peut retenir ce qu'ils aiment , se qu'ils n'aiment pas.
Avec un peut de chance tu pourrat avoir des objets s'ils aiment ta maison !!!
Léa Brousteur offre un balais avec un seau en or
Jack Levendeur offre une machine a milk-chek
Guillrmo Péhas offre une clée de Ville (Qui ne sert que à décorer!) ETC...
0
la_missdu34

j'arrive pas au niveau 2 quand il demande de trouver 3 nouveaux amis
j'sui perdu alor si quel qun pourrai m'aider sa serai sympa
0
raph

moi aussi je suis bloqué ,répondez nous svp
0
radioactif > raph

bas c'est symple sympatise avec d'otre urbz (perso sa fait des anné que je n'y et pas jouer)
0
rafal

il faut que tu est 75 (ou 100) avec 3 urbzs c'estt tou simple
0
sims city > rafal

salut moi c'est jey paltant que je trouve pas
quequ un pourai maider svoupler
merci d'avence
0
kjhgdrfiug

Jey paltant elle est souvent sur le pont pour aller au bateau de lucien narval
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clemsi2

je sai pas komment il faut faire dans la misson s objectif 6 pour deconcentrer mini pheas kan on est en animal moi sa fat 1 moi ke je suis bloker merci davance
0
tite miss

salut fille59 .Pour trouver le ragondin dansant il faut que tu ai l'espéce de pédalo.si tu la faut pas ke tu te repére sur la carte sa ser a rien le bateau se déplace pas sur la carte sauf kan tu te pose a terre .donc tu monte ds le bateau ,une fois ke t dedan tu passe sou le premier pon, tu continu jusqu'au deuxiéme pon , tu passe dessou, une foi ke t'es passé tu doi voir des flotteur rouge attaché a une corde blanche si tu passe par la c le port mais i faut pa passé par la !!tu continu tou droi et normalemen tu voi une passerelle pour descendre de ton bateau donc tu descend et il me semble qu'il faut que tu appui sur a quand t'es devant le premier ragondin otremen va tous les voir jusqu'a cke tu trouve le bon!!
Et pr trouver le messager pour l'ille du paradis tu va a l'université et tu parle o gars ki dor tt le tem

voila j'espére ke je t'es aidé!!
0
LILY

comment fait t'on pour avoir les objet pour décoré la scéne svp aider moi je galére
0
jess

je te donne des exemple de se que tu pourrai mettre:des fleurs un gorille un masque des tableau un lutin ce n et pa facile a en trouver en gro il fau que tu mette 5 elemen sur la sene
0
gerald

comment peuton trouver le passage secret de l'arbre creux a la prison dans the urbz nds repondezvite car j' en ai besoin le plus vite possible please merci d'avance
0
popo33 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

POur Clemsi2 :
Pour déconcentrer mini péhas il faut que tu réussissent à te faire un passage à travers les bariérres (il me semble que la premiére & toute a gauche )

Pour LILY :
pour la scéne tu oeut mettre 2 tableaux, une ou deux plantes, un mirroir & un nain de jardin (enfin moi c'est se que j'ai mis)

Pour gerald :
Il faut avoir 100 de relation avec le commisaire moulinarro & ensuite tu vas à la prison et tu te met prés du poster en je crois qu'il faut appuyer sur A quand t'es devant mais je suis pas sure !!

Voila bonne chance à tous les 3
0
percy222

comment passer a traver les barrier pour deconcentrer mini pheas
0
popo33 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

ba normalement il ya des bariéres qui télectrocute & il yen a qui téléctrocute pas il faut que tu trouve les quels pour pouvoir passé .
0
haku-chann.skyrock.com

OU trouver mini péhas comment le trouver répondez moi ici ou sur yapan@live.fr ou bien sur mon blog www.haku-chann.skyrock.com

Vous pouvez meposer un tas de question je saurez vous y répondre bisous:

astuce : Pour les emploi de l'ile génome il faut avoir 40 d'amitié avec Joey lemayer(punk du bar) - centre loisir
_Jack levandeur (mec du bato) milk shake
_Raoul(sdf) scientifique
0

Mini péhas est au carnaval
0
audrey

cc tou le monde jsui bloker o nivo de mini péhas où il fo le deconcentrer avec ses ragondins dans le carval et je compren pa comm il fo fair. merci de m'aider.
0
alizee

a un moment il faut donner du chocolat a bob bayou . g essayé plusieurs chocolats mais il ne les veut pas ! ^

pouvez vous me dire ce kil faut faire svp ??

merci d'avance
0
jess

il te fau un mixeur et un four tu mixe de choco + une farine et voila bonne chance
0

il faut faire un lapin au chocolat (c'est 3 chocolat ke tu passe au mixeur et aprés au four)et tu lui offre en k-do

PS: il faut ke tu ai kelke poin de cuisine
0
nfs2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y aurais personne qui aurait les urbz sur xbox et qui pourrait maider
0

eu il fau ke tu aille voir différent magasin il me semble que c'est emma heus pour le papier et pour la lampe tu peut essayer aussi mais si sa marche pas va voir tou les stand du centre commercial
0
Isabelle

Bonjour !! Je suis bloquée dans un des mes objectifs de mission.

On me demande de faire sortir la fashion victime dont 'jai oublié le nom (je crois que c'est criystal). J'arrive à faire tout les points sauf lui offrir un présent.

Quel cadeau accepte t-elle ? CAr j'en ai fais pas mal et je ne sais plus quoi lui offrir !!

Merci !
0

méme probléme
si qqn pouvai répondre svp
0