Sims urbz
Résolu/Fermé
fille59
-
lucem Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucem Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je na'rrive po a trouver la carte pour lile du paradis et le ragondin dansant
ce serai simpa de maider si vous pouvez le faire merci davance!! kiss
ce serai simpa de maider si vous pouvez le faire merci davance!! kiss
A voir également:
- Sims urbz
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
63 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui pour avoir 3 nv amis il faut que tu parle a 3 personne ke t'avais jamais vus avant et que tes 50 % de relation avec eu .Pour les avoir il fau juste que tu leur parle
bonjour pour faire toujours des discussion positive, il faut blaguer... toujours enfin quand vous le pouvez quoi
kikou je suis po menbre mais si vous avez besoin d'aide parce que je sais vraiment tout tou tou
tou les chose inimaginable de se jeux sur ds je suis la pour vous aider jessicatropcool@hotmail.com
je sias vraiment tou les mission trouver des chose fauquer ou cacher
commen parler au urbz dla bonne maniere tou tou tou
jessicatropcool@hotmail.com juste un message po comme contacte ké bin sa dépen si vous avez vraiment besoin d'aide kéké bon j'atttend vos message
tou les chose inimaginable de se jeux sur ds je suis la pour vous aider jessicatropcool@hotmail.com
je sias vraiment tou les mission trouver des chose fauquer ou cacher
commen parler au urbz dla bonne maniere tou tou tou
jessicatropcool@hotmail.com juste un message po comme contacte ké bin sa dépen si vous avez vraiment besoin d'aide kéké bon j'atttend vos message
--
[img]http://keepi.free.fr/12188703805.jpeg[/img] kikou je m'appelle jessica
pour trouver la carte ses facille elle est dans le dernier etage du bateau bon tu rentre tu vas dans l'appartement et tu sor en haut apres tu rentre dans la petite piece avec le saufa et tu monte l'échelle elle est jute la elle est bleu
pour le ragondin tu prends l'aeroglisseur et tu vas par en bas et tu tourne a ta droite et tu vas tou droit et tu pourras voir une mini île avec des animeaux bon tu vas sur la mini île et tu prend le promier qui devrais etre juste devant toi
et voila si ta besoin d'aide recontacte moi par message sur le site ou sur msn
jessicatropcool@hotmail.com
[img]http://keepi.free.fr/12188703805.jpeg[/img] kikou je m'appelle jessica
pour trouver la carte ses facille elle est dans le dernier etage du bateau bon tu rentre tu vas dans l'appartement et tu sor en haut apres tu rentre dans la petite piece avec le saufa et tu monte l'échelle elle est jute la elle est bleu
pour le ragondin tu prends l'aeroglisseur et tu vas par en bas et tu tourne a ta droite et tu vas tou droit et tu pourras voir une mini île avec des animeaux bon tu vas sur la mini île et tu prend le promier qui devrais etre juste devant toi
et voila si ta besoin d'aide recontacte moi par message sur le site ou sur msn
jessicatropcool@hotmail.com
Moi j'ai une question!!! Plusieurs personnes parlent du passage secret derrière le poster vers 6 ou 7 heure mais moi je n'arrive pas à y acceder, aidez moi svp!!!
pk ma gba enfin le jeu gba puisque je mais dans la ds bug je sais pas sa vient sa joue bien et bizzzzzzzzzzz la sa ce bloque svp aider moi