Sims urbz

Résolu/Fermé
fille59 -  
lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je na'rrive po a trouver la carte pour lile du paradis et le ragondin dansant
ce serai simpa de maider si vous pouvez le faire merci davance!! kiss

63 réponses

popo33 Messages postés 187 Statut Membre 59

il faut avoir 100 de relation avc le com moulinaro et le passage et derriére le poster de la prison
0
lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

salut, jai fini 6 foi le jeu mé c t ya lontemps dite moi exactement cqe vous voulez...
0
lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

la carte du paradis est sur le paquebot au dernier pont si je me souviens bien
0

*lile du paradis lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

kel clef ? vous parler de koi ??
0

il fau ke tu fasse toute les mission kon te di
0
ouaouzaoui Messages postés 1 Statut Membre

tu peux me dire comment je peux avoir les 3 nouveau amis est ce qu'il faut discuter ou quoi

svp svp
0
jessica24 Messages postés 13 Statut Membre

--
[img]http://keepi.free.fr/12188703805.jpeg[/img] salut ouaouzaoui pour etre amie avec les autre tu dois atteindre 50 et plus avec aux
0

oui pour avoir 3 nv amis il faut que tu parle a 3 personne ke t'avais jamais vus avant et que tes 50 % de relation avec eu .Pour les avoir il fau juste que tu leur parle
0

bjour savez vous si ce jeux existe sur pc ?... ou sur psp...
enfin je suis malade...
0

bonjour pour faire toujours des discussion positive, il faut blaguer... toujours enfin quand vous le pouvez quoi
0

Non jen ai aucune idée mais il me semble kil existe sur PC
0

kikou je suis po menbre mais si vous avez besoin d'aide parce que je sais vraiment tout tou tou

tou les chose inimaginable de se jeux sur ds je suis la pour vous aider jessicatropcool@hotmail.com

je sias vraiment tou les mission trouver des chose fauquer ou cacher

commen parler au urbz dla bonne maniere tou tou tou

jessicatropcool@hotmail.com juste un message po comme contacte ké bin sa dépen si vous avez vraiment besoin d'aide kéké bon j'atttend vos message
0

--
[img]http://keepi.free.fr/12188703805.jpeg[/img] kikou je m'appelle jessica

pour trouver la carte ses facille elle est dans le dernier etage du bateau bon tu rentre tu vas dans l'appartement et tu sor en haut apres tu rentre dans la petite piece avec le saufa et tu monte l'échelle elle est jute la elle est bleu

pour le ragondin tu prends l'aeroglisseur et tu vas par en bas et tu tourne a ta droite et tu vas tou droit et tu pourras voir une mini île avec des animeaux bon tu vas sur la mini île et tu prend le promier qui devrais etre juste devant toi

et voila si ta besoin d'aide recontacte moi par message sur le site ou sur msn

jessicatropcool@hotmail.com
0

Eu elle traine souven sur le quai du quartier sim mais je c pa exactemen ver quel heure dsl
0
zolu

Moi j'ai une question!!! Plusieurs personnes parlent du passage secret derrière le poster vers 6 ou 7 heure mais moi je n'arrive pas à y acceder, aidez moi svp!!!
0
Anonyme

faut avoir 100 avec le comicaire
0
urbz as la folie Messages postés 2 Statut Membre

pk ma gba enfin le jeu gba puisque je mais dans la ds bug je sais pas sa vient sa joue bien et bizzzzzzzzzzz la sa ce bloque svp aider moi
0
urbz as la folie Messages postés 2 Statut Membre

moi jai finir masi bon il y as des mission et sa bug rage!!!!!!!!!!!!!:( svp
0
bella

moi je ne sais pas ou son les decoration dans ''Guillermo pehars se donne en spectacle" et je ne trouve pas les deco
0
quelqu'un

pour le singe dansant il faut aller sur une île qui est au sud
0
louloute

si c'est cette carte que vous chercher il y en a une de carte dans la poubelle pres de l'univesite voila j'espere que c'est cette cate la que vous chercher
0