Probleme de facturation avec neuf telecom
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme de facturation avec neuf telecom
- Releve de facturation amazon - Forum Consommation & Internet
- Un téléphone débloqué est il neuf - Forum Mobile
- Annuaire maroc telecom particulier - Forum Mobile
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Mobile
7 réponses
Bonjour, je ne pourrai pas directement vous aidez mais je peux vous conseiller de vous rendre sur le forum non officiel de neuf : justneuf.
Des salariés de neuf telecom y travaille et pourrons peut etre vous aidez ( il m'on aidez à résoudre un probleme de facturation très rapidement).
cordialement
Des salariés de neuf telecom y travaille et pourrons peut etre vous aidez ( il m'on aidez à résoudre un probleme de facturation très rapidement).
cordialement
bonjour à toutes et tous!
Je rencontre actuèllement de grosses difficultés de facturation avec neuf télécom.
En juin 2007, mon ami (avec qui je ne vis pas, petite précision intéressante quand vous lirez la suite) a souscrit par téléphone à mon nom un abonnement à neuf télécom en demandant à être le titulaire bancaire de cette ligne, c'est à dire la personne payant les factures, en l'occurence par carte bancaire.
Durant les 4 premiers mois nous n'avons pas eu de problèmes de facturation et avons réglé les factures par des chèques à mon nom.
Ensuite, suite à une facture impayée, nous avons eu une coupure de ligne qui malgrès le paiement de ladite facture n'a jamais été rétablie.
Les factures et courriers arrivaient toujours au nom et domicile de mon ami je tiens à le préciser.
Fin novembre 2007, excédé de ne plus avoir de ligne, mon ami change d'opérateur et en averti par téléphone neuf télécom qui ne se manifestent pas plus que cela...
Puis là, fin mars 2008, je viens de reçevoir à mon nom et ce pour la première fois une facture de plus de 180 euros!!!
J'ai contacté neuf télécom pour leur expliquer que je ne suit pas la personne réglant les factures mais ils ne veulent rien entendre et me demandent de régler la dite somme dans les jours à venir ainsi que de leur renvoyé en recommandé avec accusé de réception une lettre de résiliation ainsi que leur matériel.
Deux jours plus tard, mon ami a reçu égalemnent une facture (d'un montant différent, 110 euros) qui est d'ailleurs un duplicata de facture qu'il aurait soit disant demander par téléphone auprés de neuf télécom!!! et qui serait à régler avant mi- février 2008!!!
Alors là cela tourne au canulard car pour un même numéro de client, nous sommes deux personnes biens distinctes à qui l'on récclame deux sommes différentes!!! Escroquerie me direz- vous? Je crois bien...
Avec mon ami, nous rédigeons actuellement deux lettres de résiliations à nos deux noms et allons bien évidemment retourner le matériel à neuf télécom mais que faire au niveau des factures? Que régler?
Merci pour vos réponses.
Nadia et Renaud.
Je rencontre actuèllement de grosses difficultés de facturation avec neuf télécom.
En juin 2007, mon ami (avec qui je ne vis pas, petite précision intéressante quand vous lirez la suite) a souscrit par téléphone à mon nom un abonnement à neuf télécom en demandant à être le titulaire bancaire de cette ligne, c'est à dire la personne payant les factures, en l'occurence par carte bancaire.
Durant les 4 premiers mois nous n'avons pas eu de problèmes de facturation et avons réglé les factures par des chèques à mon nom.
Ensuite, suite à une facture impayée, nous avons eu une coupure de ligne qui malgrès le paiement de ladite facture n'a jamais été rétablie.
Les factures et courriers arrivaient toujours au nom et domicile de mon ami je tiens à le préciser.
Fin novembre 2007, excédé de ne plus avoir de ligne, mon ami change d'opérateur et en averti par téléphone neuf télécom qui ne se manifestent pas plus que cela...
Puis là, fin mars 2008, je viens de reçevoir à mon nom et ce pour la première fois une facture de plus de 180 euros!!!
J'ai contacté neuf télécom pour leur expliquer que je ne suit pas la personne réglant les factures mais ils ne veulent rien entendre et me demandent de régler la dite somme dans les jours à venir ainsi que de leur renvoyé en recommandé avec accusé de réception une lettre de résiliation ainsi que leur matériel.
Deux jours plus tard, mon ami a reçu égalemnent une facture (d'un montant différent, 110 euros) qui est d'ailleurs un duplicata de facture qu'il aurait soit disant demander par téléphone auprés de neuf télécom!!! et qui serait à régler avant mi- février 2008!!!
Alors là cela tourne au canulard car pour un même numéro de client, nous sommes deux personnes biens distinctes à qui l'on récclame deux sommes différentes!!! Escroquerie me direz- vous? Je crois bien...
Avec mon ami, nous rédigeons actuellement deux lettres de résiliations à nos deux noms et allons bien évidemment retourner le matériel à neuf télécom mais que faire au niveau des factures? Que régler?
Merci pour vos réponses.
Nadia et Renaud.
valium 7
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2008
20 mai 2008 à 15:41
20 mai 2008 à 15:41
bonjour ,nous on a eut une démarcheuse qui s'est présenté en ce disant de FRANCE TELECOM ELLE A AFFIRME QUE FT(FRANCE TELECOM)L'ENVOYE POUR PROPOSE de nouveau abonnement comme je ni connais rien j'ai signé pour mon ami en pensant bien faire on a su que tout était faux on a meme eu des factures anormalement élevè Aujourd'hui il nous réclame presque 500 euro pour 1 mois d'abonnement alors que le contrat n'est pas à mon nom mais celui de mon ami .J'ai des témoignages pour confirmé au de cette femme qui ce dit de France telecom Elle a démarché beaucoup de gens de cette façon contacter moi si vous pensez vous êtes fait arnaque
bonjour je suis abonne au 9 depuis 2004 sans probleme .Jai eu l idee de demander la tele prevu dans la pub ils mon envoye une box ( nouvelle generation) sans le demodulateur necessaire a la tele ??pour m entendre dire au telephone que ou j habite dunkerque nes pas pas encore bien cables pour avoir la tele donc pub mensongere je precise que la neuf actuel j l ai acheter donc j ai renvoyes le demodulateur a l adresses indique par colis suivie resultat des couses une facture de 98 euros avec un abonnement en plus pour eux je crois que je vais les mettre aux contentieux pour resoudre se bleme
lapinou84
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 1 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
1 avril 2008 à 11:20
1 avril 2008 à 11:20
bonjour,nous avons résilié notre contrat avec neuf en décembre 2007,pas de haut débit mais plutot du très bas débit et téléphonie très très limitée,échange de neuf box,nous avons eu 2 neuf box,les 2 ont été retournées dont 1 à leur frais et 1 au notre.Sur les 2 retours 1 est arrivée mais pas l'autre........étrange surtout avec une étiquette flash fournie par 9,de ce fait ils veulent suspendre notre ligne!!!!!!comment peuvent-ils faire
je lis tous les messages et je vois quil se ressemble tous
je rencontre aussi les meme probleme prelevement sur mn compte des sommes dont je ne sais pa dou elle sortent
j'ai quitter france telecom avec qui franchement aucun probleme depuis des années seul problem ils ont pas les appels illimités, il faut passer par orange mais, c'est lé meme probleme
je sais pa koi faire, jappel leur numéro surtaxé pour avoir des réponses mais personnes n'est capable de m'en donner
c vraiment de l'arnaque neuf telecom
je rencontre aussi les meme probleme prelevement sur mn compte des sommes dont je ne sais pa dou elle sortent
j'ai quitter france telecom avec qui franchement aucun probleme depuis des années seul problem ils ont pas les appels illimités, il faut passer par orange mais, c'est lé meme probleme
je sais pa koi faire, jappel leur numéro surtaxé pour avoir des réponses mais personnes n'est capable de m'en donner
c vraiment de l'arnaque neuf telecom
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MOI JE RENCONTRE UN PB AUSSI AVEC LE 9. ca fait un an que j'ai demandé une résiliation de mon abonnement, je leur ai envoyé leur matos et toute leur paprasse et ils m'envoient toujours des factures de 59 euros alors que j'avais pris un abonnement de 29.90 euros... je comprens plus rien... j'ai envis de porter plainte pour arcèlement moral mais je ne sais pas si ma plainte sera pertinente... bon courage pour nous...
gwenfreddy
Messages postés
1011
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
148
23 mai 2008 à 06:55
23 mai 2008 à 06:55
NANDANDRA
a partir du moment ou ces toi la titulaire de la ligne c'est toi qui est sencé gérer cette ligne
je le sais car je suis chargée de clientèle dans une plate forme téléphonique
bisous
a partir du moment ou ces toi la titulaire de la ligne c'est toi qui est sencé gérer cette ligne
je le sais car je suis chargée de clientèle dans une plate forme téléphonique
bisous
gwenfreddy
Messages postés
1011
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
148
28 mai 2008 à 22:20
28 mai 2008 à 22:20
oui je comprends mais tu reste le titulaire de la ligne la il faut voir avec le payeur tu ne pourra pas faire autrement désolée pour toi
2 avril 2008 à 13:55